tiens ben j'aurais appris un truc aujourd'hui, va falloir classer soigneusement dans un coin de la mémoire?loustic a dit:En parlant d'une semaine comme celle qui commence, on disait :
la semaine des quatre jeudis.
Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaireDark Templar a dit:tiens ben j'aurais appris un truc aujourd'hui, va falloir classer soigneusement dans un coin de la mémoire?
Bonne semaine à toutes et à tous.
Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaireDark Templar a dit:tiens ben j'aurais appris un truc aujourd'hui, va falloir classer soigneusement dans un coin de la mémoire?
Bonne semaine à toutes et à tous.
Luc G a dit:Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaire), t'es encore un gamin : je me rappelle très bien des jeudis de vacances. Et en plus, chez moi, c'était (et c'est resté) le jour du marché. Souvenirs, souvenirs.
![]()
Luc G a dit:Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaire), t'es encore un gamin : je me rappelle très bien des jeudis de vacances. Et en plus, chez moi, c'était (et c'est resté) le jour du marché. Souvenirs, souvenirs.
![]()
Sûr que je commence déjà à radoterTibomonG4 a dit:(mode avec tout le respect qui t'est dû) Tu commences à radoter!? :eek: :o![]()
(mode avec tout le respect qui t'est dû)
Courage Dark ! ... rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on le le craint !!!:rateau:Dark Templar a dit:Aujourd'hui, entretien à l'INSA, je le sens pas bien? :sick:
Je vous souhaite une bonne journée, la mienne on verra?
thebiglebowsky a dit:Courage Dark ! ... rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on le le craint !!!:rateau:![]()