WebOliver a dit::love: Tout le monde dort encore ou quoi?:love:
bonjour lousticjpmiss a dit:...J'aurais mieux fais de rester en Islande!:love:
L'islande, c'est pas facile a raconter... c'est un peu comme si tu partais en vacances sur la lune et/ou sur mars selon les coins. Des paysages absolument ahurissants dont on ne doit pas trouver beaucoup d'équivalents sur terre. On a droit a une alternace de desert de sable noir (parfois blond), de champs de lave petrifiés a l'infini, de fractures de la croute terrestre mais aussi a des montagnes avec des vallés immenses +/- verdoyantes qui donnent l'impression de se retrouver dans "le monde perdu de jurassic park". L'odorat n'est pas en reste: un peu partout sur l'ile se trouvent des zones d'activité géothermique avec émanations de gaz souffré et meme l'eau du robinet sent l'oeuf pourri... Ca crache, ca fume, ca pete, ca bouillonne... On a l'impression d'assister a la naissance de la terre (ce qui est d'ailleurs le cas).naas a dit:bonjour lousticbonjour jpmiss
raconte l'islande, j'aimerais tellement y aller, c'est un vieux rêve... as tu des photos aussi steup...
:love: oh que oui !jpmiss a dit:Bref il faut y aller!
oui :mouais: j'ai vu les prix des avions :eek:Seul inconvéniant: tout est TRES cher.
ahhhh :love:les photos, elles devraient etre en ligne avant la fin de la semaine. Voilou