Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
un pti kawa, un peu de macgé :D , et un bijour à tous pour cette journée splendide qui débute sur une énooooooooooooooooooooooooooooorme flemme :rolleyes: qui risque de durer jusqu'à mon départ en vacances..........

• J’aime
Réactions: lumai
bebert a dit:
Je suis en vacances et je me lève à point d'heure, na !

Bonjour à toutes et tous et en particulier à "nases amis les belges" ! :love: :D

Et la voie des nases belges commence à Laeken, ce qui donne en anglais:

Nase way ahah ahah à Laeeeeken,

Bon, ok elle est pas de moi, (c) les Snuls :D

• J’aime
Réactions: Lio70
woulf a dit:
:D :D :D ... on pourrait en profiter pour se confectionner un petit dico des nases du style :

nase s'occupant toute la journée de son compost : le nase ticot !
nase marchant lentement : le nase mathique !
nase puni : nase qu'il mérite !

etc... etc... :D :love:

:coucou: Bonjour a toutes et tous, que cette journée vous soit bénéfique :)
(bon anniversaire a ma petite chloé qui a un an aujourd'hui)

au fait saviez vous que la plupart des mots en ion (sauf 4) sont les mêmes en français et en anglais ?

naas a dit:
:coucou: Bonjour a toutes et tous, que cette journée vous soit bénéfique :)
(bon anniversaire a ma petite chloé qui a un an aujourd'hui)

au fait saviez vous que la plupart des mots en ion (sauf 4) sont les mêmes en français et en anglais ?

bonne anniversaire à la pitchounette ;)
On la présentera à mon fils qui aura un an dans trois semaines, enfin quand je lui aurai appris le mot "délicatesse" :D

Et bon courage à tout le monde pour cette journée, que je commence déjà sur les rotules :(

• J’aime
Excellente journée à tout le monde ....... :up: :up:
ps pour naas : gros bisous à Chloe pour son annif !!!!! :love: :love:

Aujourd'hui : entretiens d'embauche ... tiens ... ça me donnerait bien une petite idée de clip ça !!!! :rateau: :D :D :D

Bonjour à tous et bon anniv à Chloé (que je ne connais pas, mais quelle importance :)) !

thebiglebowsky a dit:
Aujourd'hui : entretiens d'embauche ... tiens ... ça me donnerait bien une petite idée de clip ça !!!! :rateau: :D :D :D

Ah oui ! ca serait dommage de laisser la caméra fermée, là ;)

• J’aime
GlobalCut a dit:
:sleep: faut déjà se lever :sleep:
Arf ! ... fainéant !!! ;) :D :D :D ... ça fait plus de 4 heures que je bosse !!!!!! :mad:
(enfin ... je veux dire que je me prépare à bosser !!!! :o )
:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: naas
:hein: c'est trop tot pour se lever! grr ou trop tard pour se coucher! grr :mouais:
:siffle: bof jvais plutot aller mplaindre sur le thread des raleurs!! grrrr :sleep:

• J’aime
thebiglebowsky a dit:
Arf ! ... fainéant !!! ;) :D :D :D ... ça fait plus de 4 heures que je bosse !!!!!! :mad:
(enfin ... je veux dire que je me prépare à bosser !!!! :o )
:love: :love: :love:

Je me suis refait «The Big Lebowsky» hier soir.

J'ai pas arrêté de penser à toi. :D :D ;)

• J’aime
sylko a dit:
Je me suis refait «The Big Lebowsky» hier soir.
Arrrfffffff !!!!!! :D :D :D :D
... c'est vrai que je l'ai vu tellement de fois que j'hésite parfois à le repasser dans son intégralité !!!!! :D
Mais, la scène de "l'épandage des cendres" ... ça, c'est au moins une fois par mois !!!!! :D :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Arrrfffffff !!!!!! :D :D :D :D
... c'est vrai que je l'ai vu tellement de fois que j'hésite parfois à le repasser dans son intégralité !!!!! :D
Mais, la scène de "l'épandage des cendres" ... ça, c'est au moins une fois par mois !!!!! :D :D :D :love:

Mais lol :D
Et celle du bain aussi, sans parler du bowling, faut que je me le revoie, allez !

Statut
Ce sujet est fermé.