Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: macelene
Nephou a dit:
Bonjour tout le monde... I'm back :D

Salut Nephou... :cool: c'était bien? ces petites vacances?
Tu vas pouvoir contribuer aux mots de Bebert dans "avec la tête" :p tu as le temps :D :D

Bonjour tout le monde... :love:
Le ciel gronde fort en cette matinée... La colère du temps :siffle:

• J’aime
Réactions: sylko
macelene a dit:
Salut Nephou... :cool: c'était bien? ces petites vacances?
Tu vas pouvoir contribuer aux mots de Bebert dans "avec la tête" :p tu as le temps :D :D

Bonjour tout le monde... :love:
Le ciel gronde fort en cette matinée... La colère du temps :siffle:
Ici il est magnifiquement bleu, pas de nuages à l'horizon, même si il parrait que ça doit se gâter dans la journée :cool:

Bonjour MacGé ;) :love:

Salut tout le monde, désolé de faire entorse à ce thread, mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu? que je ne peux pas me retenir de laisser un petit mot et un? salut la compagnie !!
:hein:

Hello!

Ici il ferait plutôt froid... on a perdu 5 degré depuis hier sur la temp. du matin, j'veux pas savoir ce que ca va donner cette aprèm

Roberto Vendez a dit:
Bonjour à tous !
:coucou: :love:

Il fait chaud là ou c'est moi ??

Le plus jeune de mes héritiers et moi-même vous souhaitont une excellente journée, pleine de découvertes, d'explorations diverses, de doudous avec grelots, de mystérieuses prises de courant, de purée de carottes maison, de quatre pattes de compétition, de livres de papa à portée de machouillage, de miettes abandonnées pleines de saveurs délicates, d'intéressantes chaussures à gratouiller, de cris de joie et d'inaccessibles portes de placard à produits ménagers.
Une bonne journée, quoi, c' qu'on appelle.

Il approuve, là :
"Awawawawawawa-hahaha-wawawawawa-aowa-yeaha-wawa !" (sic)
:rose: :love:
:D :D
Bonjour vous, mon héros :love: non fait pas gaffe : c'est le jet-lag et à tous les autres aussi.

:coucou: Belle journée à vous tous... l'été semble s'en aller avec douceur, les orages ont lavé les rues et apporté qqs miettes de fraîcheur...
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.