Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Oui, mais je pourrais développer : parler des châteaux cathares que je voyais, embrayer sur ce qu'on peut imaginer du sens de la mort chez les cathares et retomber sur le fil d'à côté ; ou bien parler de la tour des géographes, d'où je regardais le paysage, ladite tour (il n'en reste rien évidemment) a servi à déterminer la méridienne de France à la révolution. On aurait pu partir sur les principes de la triangulation, ou sur l'histoire des unités de mesure : connaissez-vous l'unité de longueur déterminée par le lancer de hache, et son dérivé, le lancer de hache par derrière, c'est pas des conneries, c'était des unités utilisées, en Pologne, il me semble (ou pas très loin). Si ça t'intéresse, je te donne les références exactes cet après-midi. :D :D :D

Comment ça, je floode :mad: Un peu de respect pour l'histoire et la science quand même, il n'y a pas que la MGZ dans la vie. :D
Oui, mais tu floodes avec style, Luc G. :love: C'est pas du vulgaire flood à deux mots et un smiley. :D :D :D

:sleep: :sleep: :sleep:
Salut à tous
Purée! j'ai autant envie d'y aller que de faire meneuse de revue au Gabon ; ou mascotte pour une équipe de rugby très libidineuse ; ou garde suisse à la Mecque ; ou encore cracheur de feu dans une usine de feux d'artifice.... Bon, il faut que je finisse d'émérger, moi...

PATOCHMAN a dit:
Salut à tous
Purée! j'ai autant envie d'y aller que de faire meneuse de revue au Gabon ; ou mascotte pour une équipe de rugby très libidineuse ; ou garde suisse à la Mecque ; ou encore cracheur de feu dans une usine de feux d'artifice.... Bon, il faut que je finisse d'émérger, moi...

bonjour a tous
allez courage PATOCHMAN ce n est que 5 jours difficiles a passer

Le jour n'est pas encore levé...
peut-être nous réservera-t-il une visite du soleil aujourd'hui ???

De toute façon, souhaitons que ce soit :

Une bonne journée !!!

gna gna gna à toi !!!!!!:coucou:

lumai a dit:
Le jour n'est pas encore levé...
peut-être nous réservera-t-il une visite du soleil aujourd'hui ???

Ici, c'est gagné :zen:

Salut, les matinaux, et les autres quand ils seront levés. Bon, j'y retourne, y a de quoi faire, hélas. :D

Statut
Ce sujet est fermé.