Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
... un énorme coup de gueule :

Marre à mort de cette mode dans les entreprises d'organiser des réunions de travail qui commencent le dimanche après-midi ou se terminent le samedi matin parce que probablement "ça fait bien !" !!!!!! :mad: :mad:
Chez nous, c'est pratiquement tous les mois et ça commence à faire sérieusement ch... le monde !!! :mad: :mad:

Dans le même genre, ma boîte organise une sauterie sur 2 jours, genre "brainstorming" où l'on sera isolé de tout et tous (pas de portables, pas de PC...), donc on doit y rester la nuit, et tout ça à 10 mn de chez moi :rateau: :eek: :confused: :modo:

:rolleyes:

Sinon bon WE à toi et à tous ! :)

Juste en passant a dit:
Dans le même genre, ma boîte organise une sauterie sur 2 jours, genre "brainstorming" où l'on sera isolé de tout et tous (pas de portables, pas de PC...), donc on doit y rester la nuit, et tout ça à 10 mn de chez moi :rateau: :eek: :confused: :modo:

:mad: :mad: ... une mode ! c'est une mode je te dis !!!! ... :mad:
Ils ne savent plus quoi inventer ! :mad:
Y'a deux mois j'ai refusé catégoriquement d'aller faire le zouave sur une piste d'obstacles ... faut nin abuser quand même !!! :mad:
Dernière idée : le pot de fin de semaine ... le vendredi après les heures de travail bien entendu, question de faire un "debriefing" sur la semaine écoulée... :eek:
Comme si j'en avais pas marre de les voir durant toute la semaine ... :mad:
Navrant !

Le seules qui puissent se payer ce genre d'âneries....Les GROSSES !!! :rolleyes:

je regarde l'heure du post de Roberto ... 8h11 :mouais: c'est précisément l'heure à laquelle ma fille s'est levée :mouais: (oui merci pour la grasse matinée) à là je me dis :

Roberto, tu peux pas poster plus doucement non, avec ton serpent vous avez réveillé ma fille !!! :mad:

:hein:

Euh Sinon
BoooOOOOOooonjooOOOoouuuuuUUR à tous !

:D :D :D :D

Aurore.

C'est à A dans le dictionnaire.

Pendant que tu y es va à F, pour Feignasse.

:D

sonnyboy a dit:
Aurore.

C'est à A dans le dictionnaire.

Pendant que tu y est va à F, pour Feignasse.

:D

Et toi tu vas ouvrir ton Bescherelle page 17 pour me conjuguer le verbe être à l'indicatif présent - seconde personne du singulier. :o :D :D :coucou: :love:

Je ne vois pas d'erreur !! :D :D ;) :p :D

nato kino a dit:
« tu y est » pas du tout mon poussin. :D :D

Faudra aussi penser à réviser les négations les loulous.

"Vous n'y êtes pas du tout"

nato kino a dit:
« tu y est » pas du tout poussin. :D :D

[edit] C'est pas la peine d'éditer ton post, il a été cité avant correction. :p :D [/edit]

Pourquoi, serais je le seul a être de mauvaise foi ???

Tu peux trés bien avoir cité mon post en le modifiant...

Bon, là non, d'accord...
:D :D

Nan toi tu as un mauvais foie Sonny :D

Oui mais comment considérer le smiley ? Est-ce assimilable a de la ponctuation ?

En tout cas moi je l'utilise comme tel. Mais s'il faut ponctuer en plus du smiley, je ponctuerais.

:mad: :p :D :D

Bassman a dit:
Oui mais comment considérer le smiley ? Est-ce assimilable a de la ponctuation ?

En tout cas moi je l'utilise comme tel. Mais s'il faut ponctuer en plus du smiley, je ponctuerais.

:mad: :p :D :D

Et pendant que tu y es tu jetteras un coup d'½il aux capitales en début de phrases... :siffle: :rateau: :love:

Bassman a dit:
ta gueule.
:D :D :love: :love:
Bassman a dit:
nan j'avais envie de te citer :D :D

Et toi nato ça va ?

Statut
Ce sujet est fermé.