Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Bonjour Niconemo...!!!
laugh.gif

...on a la tête dans le c... ce matin ???????
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ça va mieux. Le café commence à passer dans le sang.
wink.gif
.

J'suis comme Alèm. Y m'faut mon carburant...

Salut Sir !
laugh.gif

Que la Force soit avec toi aujourd'hui ... et tous les autres jours !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

[/QUOTE]

C'est quoi ta marque de café ?

A toi aussi thebig
Ayant que deux heures de cours ca me fait c **** d'y aller
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Ça va mieux

[/QUOTE]
Ouf ! content pour toi !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vachement en retard aujourd'hui , pas grave je vais prendre le temps pour le petit déjeuner avec la petite famille
smile.gif

bon courage à tous pour cette nouvelle journée .

Salut toph !
Excellent petit déjeuner en famille...!!!
laugh.gif

Bisous à tout le monde !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C de voir ma cherie au reveil la marque de mon café

[/QUOTE]
...très bon choix Sir !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...très bon choix Sir !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Merciiiiii

Bonne journée à tous. Qu'elle soit belle et ensoleillée (pour ça c'est bien parti!
wink.gif
smile.gif

Bonjour Legritch !
Excellente journée pour toi aussi !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour une fois, bonjour tout le monde : je croyais que ce fil était réservé aux lève-tôt
laugh.gif

Je demande donc officiellement l'autorisation de poster à 8h15 parce que je ne suis au boulot avant 8h que par accident (et je suis très prudent
laugh.gif
). La routine, ça n'a pas que des défauts.
laugh.gif

PS Je ne me vexerais pas si l'autorisation m'est refusée, c'est juste pour savoir s'il y a évolution dans les horaires : je suis d'un naturel très respectueux des lois. Comme disait en gros un plus ou moins anar (Brassens peut-être mais c'est pas du tout sûr) : je traverse toujours dans les clous, j'ai pas envie d'être emmerdé par les flics.

Merci thebig.
zen.gif

Avec le temps que l'on a aujourd'hui à Bruxelles, la journée va me sembler longue... Vivement les vacances...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Je demande donc officiellement l'autorisation de poster à 8h15 parce que je ne suis au boulot avant 8h que par accident (et je suis très prudent
laugh.gif
). La routine, ça n'a pas que des défauts.
laugh.gif

[/QUOTE]
Salut Luc ! Pour toi, autorisation exceptionnelle de poster n'importe quand - ou tu veux, quand tu peux ! -
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour Legritch : Tidju (oufti), les posts arrivent vite ... faut dire qu'on n'est qu'à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau ....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Tomtom et bonne journée !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ...craquant ton pingouin !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Il est encore trop tôt pour se prononcer, il y en a (Finn, krystof) qui floodent depuis le début dans le bar, dnc il y a pire que toi.

[/QUOTE]

Flooder, moi ? Jamais.
blush.gif
laugh.gif

crazy.gif
Mais alors, vraiment jamais. J'ai bien autre chose à faire que ça.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.