Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut les matutinaux
zen.gif

Vieux Raleur a dit:
Bonjour à tous
...
- ceux qui vont tomber du lit
tongue.gif

Oiseau de mauvaise augure !
mad.gif
laugh.gif

Je me demandais comment il était possible que Vieux Râleur soit le premier levé, c'était avant d'avoir vu la suite des messages :

MackZeKnife a dit:
un (café-) calva et ca repart
laugh.gif

Finalement, tout s'explique
crazy.gif
laugh.gif

bon les promos sont terminées jusque le 22. reste les journées adhérents. Les packs de Royal Supra 200. aller chez le coupe-tif. utiliser les cheques cadeaux offerts par le CE. ma reduc de 30% sur le materiel informatique.

hum...
le café est prêt. quelqu'un n'en veut ?
laugh.gif

tapez 36 15 qui n'en veut !
wink.gif

Salut, vieux Râleur. Pour que ceux qui ont du mal à émerger puissent se secouer le neurone en douceur, un petit sujet de réflexion (dépêche Reuters lue sur le site de Libé) :

Une loi pour éviter aux femmes de faire la queue aux toilettes
04 décembre 07:10:42

NEW YORK - New York a décidé de lutter contre une inégalité criante: les femmes doivent faire la queue pendant une éternité aux toilettes, alors qu'il n'y a jamais autant de monde du côté des hommes.

La municipalité de New York a présenté mercredi une loi qui prévoit de doubler le nombre de toilettes pour femmes dans tous les établissements publics.

"Depuis trop longtemps, les femmes doivent faire la queue et voir nos homologues mâles aller et venir aux toilettes sans problème, alors que nous perdons un temps précieux dans des files d'attente pour utiliser ces commodités", s'est émue Yvette Clarke, conseillère démocrate de Brooklyn à l'origine de cette loi.

Elle a souligné que le changement bénéficierait aussi à ces messieurs.

"Pour les hommes, c'est un mieux également, parce que beaucoup d'entre vous attendent avec nos paquets pendant que nous faisons la queue aux toilettes", a-t-elle noté.

"Nous ne sommes pas équipées comme vous, les hommes", a-t-elle également observé. "Il nous faut des conditions plus appropriées. Et parfois, cela prend beaucoup de notre temps".

Y a plus qu'à demander à Finn de nous faire un sondage, genre :
- ça vous donne à penser
- de quoi que c'est ?
- ces américains !
- Femmes, mes soeurs, continuons la lutte !
- Hommes, mes frères, halte au féminisme primaire
- de toutes façons, moi je préfère pisser dans la campagne

laugh.gif

Ah, se lever, aller au jardin, cueillir une tomate et la déguster en arrosant les coccinelles...
smile.gif

que du bonheur
smile.gif

pour le reste, j'ai décidé de ne plus porter les paquets
laugh.gif

Finn, au boulot
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
Ah, se lever, aller au jardin, cueillir une tomate et la déguster en arrosant les coccinelles...
smile.gif

Du même avis mais les coccinelles, mon gamin les élève, dans la maison
crazy.gif
. Je dois en avoir une vingtaine en boîte à la salle à manger en compagnie de quelques scarabées nourris consciencieusement à la pomme depuis le mois de mai. La dernière mante est morte la semaine dernière. Faut dire que ça devenait dur de lui dénicher des sauterelles pour la sustenter.

Bon, j'ai l'impression que je m'égare.
laugh.gif

Bonjour à tout le monde !
tongue.gif

...Pleine forme aujourd'hui...!!!
laugh.gif

J'espère de tout coeur que cette journée sera placée sous le signe de la joie, de la bonne humeur et de la cordialité dans notre bar bien aimé !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Bonjour à tout le monde !
tongue.gif

...Pleine forme aujourd'hui...!!!
laugh.gif

J'espère de tout coeur que cette journée sera placée sous le signe de la joie, de la bonne humeur et de la cordialité dans notre bar bien aimé !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour tout seul
tongue.gif
wink.gif

excellente journée à tous ceux qui hésitent encore à se lever
ooo.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
Bonjour tout seul
tongue.gif
wink.gif

excellente journée à tous ceux qui hésitent encore à se lever
ooo.gif
laugh.gif

Bonjour les monuments
laugh.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif
bonne journée...

Sinon debout les marmottons...la vie est courte...faut en profiter...
smile.gif
smile.gif
smile.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.