Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Salut à tous
zen.gif

Je fais partie des courageux (officiellement) qui bossent aujourd'hui, regardez, j'arrive même à sourire :
smile.gif

D'habitude je suis levé à cette heure mais je ne mets en route la connexion que vers 8 h, trop tard pour poster (flooder
wink.gif
) ici.

Bon vendredi , barbarella
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bonjour Yip
smile.gif
bon vendredi à toi aussi, bon courage à toi et à tes clients
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Moi aussi, mais il faut parfois se plier aux circonstances, très bonne journée, un café ?
smile.gif

[/QUOTE]

volontier, merci...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />

volontier, merci...
smile.gif

[/QUOTE]

Tiens, voilà le paquet, il n'y a plus qu'à le moudre
smile.gif

(Oui, je sais c'est du réchauffé)

Bonjour à tous, très belle journée en perspective : les maçons arrivent à 8 h 30 pour exploser le faux plafond en brique à coup de masse. J'ai du prendre une journée, l'appart est sans dessus dessous et les chats sont concentrés et fin prêt à flipper. Mais le café est délicieux
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tiens, voilà le paquet, il n'y a plus qu'à le moudre
smile.gif

(Oui, je sais c'est du réchauffé)

[/QUOTE]
Ouais, et comptez pas sur moi.
tongue.gif

Bonne journée à tous, moi je fais le pont, je suis ici par erreur, j'ai été réveillé.
laugh.gif

put...,mais vous etes dingue de me reveiller a cette heure ?
ooo.gif
ooo.gif
,vu l'heure que je me suis couché !
ooo.gif
,quelle idée aussi ce THEBIG,fini la grasse,c'était mieux avant
frown.gif
frown.gif

cool.gif

smile.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Ouais, et comptez pas sur moi.
tongue.gif

Bonne journée à tous, moi je fais le pont, je suis ici par erreur, j'ai été réveillé.
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais pareil pour moi : j'ai été réveillé
crazy.gif
mad.gif

Pas moyen de faire une grasse mat correctement pendant ces vacances .... Tout çà parce que, parait-il, il va fairer beau aujourd'hui
crazy.gif
Et alors ? J'ai pas trop envie de me faire bronzer les fesses à 8h00 du matin, non mais !!

Allez bonne matinée, bonne journée et .. et ... qui qui me fait un thé ?
confused.gif

Salut à tous les travailleurs !
Et bon courage (j'ai fait la grasse ce matin - Et moi qui dit ne pas aimer çà dans un thread voisin).
Et effectivement c'est plus l'aurore... Je crois que je me croyais un peu trop fort lorque j'ai décidé de poster ici... snif...
En tout cas il fais super beau, ca donne envie d'entrer dans la journée en courant les bras écartés (c'est une image, bien sûr, ne le faites pas chez vous - surtout si vous prenez les transports en commun.)
Bye !
laugh.gif

Et ceux qui font le pont, les vacanciers, les chômeurs, les rentiers, les oisifs, les étudiants ???
Bon, bon, Ok, Ok, et ben bonjour à tous, voilà ! (c'est d'un commun...)
laugh.gif

Arf ! Quelle nuit !!!!!
ooo.gif
ooo.gif

Excellente journée à toutes et tous !
laugh.gif

...pour le moral, ça pète des flammes, mais c'est le physique qui ne suit plus...
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bonjour à toutes et tous ...
smile.gif

Barbarella ayant eu l'amabilité, hier matin , de m'offrir un paquet de café non moulu, et du meilleur, il me parait sacrilège et peu convivial de le déguster seule, aussi je me suis levée à l'aurore afin de le préparer et d'en proposer une tasse aux passants de ce thread matinal ... bon WE à tous !
caf.jpg

wink.gif
wink.gif
wink.gif

Merci beaucoup annthraxh.
Mais voilà des semaines qu'on parle de café, mais en fait, moi je préfère le thé.
laugh.gif

Alors maintenant que le café est fait, est-ce que tu pourrais me faire du thé dans une tasse à thé MacG ?
Allez, je suis pas un profiteur, voici la boite.

Pour les autres :
M'sieurs 'dames, bien le bonjour.

Et voilà, personne n'a pensé aux croissants. Misère.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> J'en avais amené au début du post, mais ils sont peut-être périmés.
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est pas grave, les boulangeries sont ouvertes, tu peux y aller
smile.gif

Bonne journée à tous
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> J'aurais pas le temps, le thread ferme dans une minute.

[/QUOTE]
...moi j'ai le droit !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée à toutes et tous...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.