Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

love.gif
love.gif
Boonnjjoouurr
love.gif
love.gif

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Salut, les tombés du lit. Ramassez les morceaux afin d'être un peu plus présentables.
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Bonjour à tous.
smile.gif

Aujourd'hui vous n'avez pas le droit d'être de mauvaise humeur, c'est forcément une bonne journée puisque Jean_Luc aura des frites à la cantine
love.gif

S'il est sage, uniquement s'il est sage. Sinon, son patron m'a dit qu'il l'emmenait avec lui en voiture au Krighizistan et qu'il n'aurait droit qu'à des sandwiches pendant le voyage.
laugh.gif

Luc G a dit:
Salut, les tombés du lit. Ramassez les morceaux afin d'être un peu plus présentables.
laugh.gif
Bonjour, j’ai bien ramassé les morceaux mais il doit rester quelques miettes sous le lit. Je suis au boulot et toujours aussi débordé (je suis arrivé au boulot il y a trois quart d’heure et je n’avais pas encore pris le temps de poster). Mais je ne désespère pas de finir ma participation au fil « et avec la tête » avant la fin de la journée*.

Bonjour à tous et bon courage.

* je suis rentré chez moi à 2 heures après quarante minutes de marche à pied

TibomonG4 a dit:
Bonjour
smile.gif

Et bien Nephou tu te prépares pour un marathon
confused.gif
C'est la grande forme
up.gif

Ouais, tu verrais ma préparation physique : avant tout effort, trois royal russian au O’Brian et quelques verres de vin du Chili accompagnant le José Bové Burger au les Maronniers
rateau.gif

Coucou Elisa !
up.gif

Si tu te sens l'âme à jouer avec quelques mots tu es cordialement invitée à venir faire un tour dans "avec la tête" !!!
zen.gif

Dark Templar a dit:
Bonjour à tous.
smile.gif

Aujourd'hui vous n'avez pas le droit d'être de mauvaise humeur, c'est forcément une bonne journée puisque Jean_Luc aura des frites à la cantine
love.gif
...je les sens déjà frétiller dans l'huile chaude et odorante !!!!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excellente journée à toutes et tous ! J'aurai une petite pensée pour vous vers 12H30...
up.gif

Nephou a dit:
sleep.gif
au boulot depuis une demi heure, je m'apprête à fêter mon anniversaire en publiant les résultats consolidés 2003 du Groupe. Yeepee…
out.gif

Bon allez, bonne journée à tous
up.gif
and have fun
rateau.gif

Bonjour tout le monde, et bon anniveraire Nephou. T'as pas trouvé mieux pour fêter ça ?
ooo.gif
laugh.gif

Bonne journée à tous !!!
love.gif

Vous préparez bien votre week-end, j'espère !!!

lumai a dit:
Bonne journée à tous !!!
love.gif

Vous préparez bien votre week-end, j'espère !!!
love.gif
love.gif
love.gif

Bonjouuuuurrr A tous

Coucou Lumai.
love.gif
wink.gif

Merci pour ton invit.
Macelene m'avait invitée aussi, j'avais alors posté un petit truc ... bon un peu moyen.
Vite fait en fait.

Mais je repasserai , promis.
cool.gif

(Euh ... vous êtes toutes la bas ou quoi ?)

laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

j'en ai une a te proposer mais faut la prendre porte d'italie...
laugh.gif

lo people have a nice day
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.