Je continue ma carrière dans les croissants.barbarella a dit:même pas un petit indice ?![]()
![]()
![]()
![]()
Ce sera tout pour aujourd'hui, faut que j'y aille.

Je continue ma carrière dans les croissants.barbarella a dit:même pas un petit indice ?![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Ben et moi !!!!!![]()
![]()
krystof a dit:Désolé, je t'avais pas vu. Mais que faisais-tu sous le bureau![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:... je n'étais pas sous le bureau !!!
C'est simplement ma chaise qui est trop petite !!!![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:Bonjour la compagnie![]()
Je n'oublie personne, là![]()
![]()
krystof a dit:Si tu t'adresses également à thebig, qui est planqué sous le bureau, alors non, tu n'oublies personne.![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:
pourtant on aurait dit des jambes de ptéro qui dépassaient![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Un ptéro ??? Avec autant de poils ???![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Un ptéro ??? Avec autant de poils ???![]()
![]()
![]()
![]()
Bon Vieux Raleur ... merci d'etre velu ... euh venu !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !!!!!Vieux Raleur a dit:
tu savais pas![]()
![]()
![]()
ben oui, les amours ancillaires
... et velues
c'est son truc![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:N'importe quoi !!! c'est mes moonboots poilées que tu vois ... à cause de l'airco qui fonctionne à fond la caisse et qu'on parvient plus à régler !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Bon Vieux Raleur ... merci d'etre velu ... euh venu !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !!!!!![]()
![]()
![]()
D'abord c'est pas un short, c'est une djellabah courte !!! Et tu me diras : "et pourquoi une djellabah ???krystof a dit:Le problème, c'est que tu es en short, et que l'on ne voit pas la différence entre la fin des moonboots et le début de tes mollets.![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Le problème, c'est que tu es en short, et que l'on ne voit pas la différence entre la fin des moonboots et le début de tes mollets.![]()
![]()
![]()
![]()