Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr /> Salut à tous , que cette journée pluvieuse se termine au moins avec un rayon de soleil
wink.gif

[/QUOTE]
Comment ça pluvieuse ?
Chez moi il ne pleut pas, il fait seulement un temps pourri (nuages bas dans tout le ciel, froid…), mais il ne pleut pas
blush.gif
.
A part ça, bonne journée (quand-même), pour moi, c'est encore jour de grève, j'espère que j'aurais pas trop de cours
wink.gif
.

Bonjour tout le monde. Une jolie journée de mai commence, avec pulls et parapluies, les transports seront incertains, à part ça tout ira bien.

Qui veut un café ?
smile.gif

Pour moi, pas de problème au niveau du transport.
Par contre après, c'est débrouilez-vous, le midi on vous file du pain du beurre du jambon des chips et vous vous faites un sandwich (les chips, c'est pas pour mettre dans le sandwich, c'est à côte
wink.gif
)
crazy.gif

Donc je veux bien un peu de café, merci d'avance barbarella.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Donc je veux bien un peu de café, merci d'avance barbarella.

[/QUOTE]

Tiens voilà le paquet, il n'y a plus qu'a le moudre*
wink.gif
smile.gif

*Desproges

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonjour

[/QUOTE]
Bonjour Barbarella !!!
...et excellent vendredi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Dark !!!
laugh.gif

Que cette journée t'apporte joie et bonheur !!!
wink.gif

ps : je vais encore passer pour un ringard mais je m'en fiche...!!!
laugh.gif

Bon, je recommence, le premier n'était pas réussi.

Bonjour à tous et à toutes, que la journée soit clémente et douce
smile.gif

Salut anntraxh !
Bonne journée à toi aussi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pas mal ce thread ... on peut flooder à l'aise sous le couvert de la convivialité...ni vu ni connu !!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut anntraxh !
Bonne journée à toi aussi !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pas mal ce thread ... on peut flooder à l'aise sous le couvert de la convivialité...ni vu ni connu !!! Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
merci...
smile.gif
"flooder", si j'ai bien compris , vu que je suis encore novice, c'est poster plein de messages pour faire monter son "quota"?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr />
merci...
smile.gif
"flooder", si j'ai bien compris , vu que je suis encore novice, c'est poster plein de messages pour faire monter son "quota"?
confused.gif

[/QUOTE]
Exact !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le flooding est un procédé répréhensible, qui, s'il était puni de mort verrait le nombre des posteurs habituels du Bar passer de quelques centaines d'unités à 1 ou 2 .....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : merci de m'avoir permis de flooder pour répondre à ta question !
wink.gif
tongue.gif

floodons z'alors ...

lave toi, émerge !!!

euhhhhh non,

lève toi et marche !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

faut que je me casse ... a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par anntraxh:</font><hr /> floodons z'alors ...
lave toi, émerge !!!
euhhhhh non,
lève toi et marche !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

faut que je me casse ... a+

[/QUOTE]
...tu apprends vite !!!!!
ooo.gif
ooo.gif

et quelle énergie en plus !
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif

Bonjour tout le monde ! Et bienvenue à Annthrax ! (ça fiche la trouille son pseudo
laugh.gif
).

Statut
Ce sujet est fermé.