Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour Barbarella !
Excellente journée pour toi aussi !!!
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:
Allez un petit café et au flo.. euh boulot.
Bonjour barbarella,
Merci de t'inquiéter de nos nuit, la mienne était atroce.
Dites, est-ce qu'il y en a, comme moi, qui vont seulement travailler et pas faire semblant pour flooder.
Je me sens un peu seul là.
frown.gif

Bonjour annthrax, excuse mal réveillée je t'avais pas vu, manque un avatar ? Très bonne journée
smile.gif

Dark Templar a dit:

Dites, est-ce qu'il y en a, comme moi, qui vont seulement travailler et pas faire semblant pour flooder.
Je me sens un peu seul là.
frown.gif
T'en fais pas Dark ! Je viens à l'instant de recevoir un sacré mail d'engueulade du siège central !!!
mad.gif

A cause du flood intensif de ces 2 derniers jours, je me suis trompé dans la programmation de mes créneaux horaires pour mes travaux batch de la nuit dernière !!!!!
blush.gif
.... résultat : système bloqué et non mis à jour ce matin !!!
blush.gif

...profil bas...queue entre les jambes...ça va ch...avec les commerciaux !!!
blush.gif
blush.gif

barbarella a dit:
manque un avatar ?
eh oui, crise d'identité, je me cherche ... et comme je bosse comme Dark et qu'y a pas de connection là-bas, ça attendra ce we , et bonne journée à toi aussi, barbarella !
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Salut à tous , bonne journée , encore en retard aujourd'hui , je commence vraiment à être régulier sur les horaires
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Luc ! ...et bonne journée !
wink.gif

ps : je vais tout doucement commencer à préparer la liste du matériel dont tu auras besoin pour le passage dans ta nouvelle tranche - un "survival kit" en quelque sorte !!!
wink.gif
laugh.gif

juste pour vous souhaiter un excellent week end à tous. Sortez, voyez du monde pour la fiesta de la musica ! ne restez pas comme moi perché devant mon studio display
laugh.gif

Salut Deep , bon WE profites de la fête de la zique , et un grdnd salut à tous les autres
wink.gif

Faites attention aux coups de soleil
laugh.gif

Bonjour à tous, bon samedi, bon courage à ceux qui révisent, bon farniente aux autres
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.