Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bijour tout le monde !!! Bijour Roberto ! Bijour Dark Templar ! Bisous Benjamin pour calmer ton humeur !
wink.gif

Allez hop ! Hop ! Hop ! On se riveille la didand!! Il fait beau, les oisillons chantent,
c'est une belle journée qui s'annonce... hé hé (©right Alèm)
tongue.gif

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Lundi !! J'vous dit bon déj' avec Barbarella, dit bonne récolte à Roberto!
j'dit "mrd" (=binne chance) à ceux qui ont une conférence ou examens aujourd'hui ou dans l'courant de la semaine
smile.gif

et merci de croiser les doigts pour moi, j'ai vu un bijoux d'appart' et le veux !!!
laugh.gif

@plus ji vais m'inscrire à la gérance immobilière pour ledit objet !
zen.gif

Bonjour à tous, bon début de semaine, que tous vos voeux soient exaucés et que toutes vos entreprises soient couronnées de succès
smile.gif

barbarella a dit:
Bonjour à tous, bon début de semaine, que tous vos voeux soient exaucés et que toutes vos entreprises soient couronnées de succès
smile.gif

N'exagérons pas quand même : imagine que quelqu'un souhaite que tu te casses une jambe (ou pire), tu vois le résultat
ooo.gif
laugh.gif
Il faut parfois se méfier des voeux des gens.

Bonjour quand même aux lève-tôt, bonne semaine et toute cette sorte de choses
zen.gif

Luc G a dit:

N'exagérons pas quand même : imagine que quelqu'un souhaite que tu te casses une jambe (ou pire), tu vois le résultat
ooo.gif
laugh.gif
Il faut parfois se méfier des voeux des gens.

Bonjour quand même aux lève-tôt, bonne semaine et toute cette sorte de choses
zen.gif

Bonjour Luc G, tu serais pas un peu rabat joie ce matin
ooo.gif
smile.gif
laugh.gif

Bien le bonjour
smile.gif

Désolé de pas être venu plus tôt, je viens de finir de regarder "Créances de sang", de et par Clint Eastwood.

Pas trop mal comme film, je n'ai ptetre pas su l'apprécier car j'ai pas beaucoup dormi et que je n'étais pas dans l'ambiance
wink.gif

Et c'est tous les jours comme cela ? Des messages matinaux dégoulinant de bonne humeur. Bon, le forum des râleurs m'attend
mad.gif

benjamin a dit:
Et c'est tous les jours comme cela ? Des messages matinaux dégoulinant de bonne humeur. Bon, le forum des râleurs m'attend
mad.gif

Ben oui, ici tout le monde s'aime et ça nous rempli de joie et de bonheur
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

barbarella a dit:

Bonjour Luc G, tu serais pas un peu rabat joie ce matin
ooo.gif
smile.gif
laugh.gif

Pas du tout, barbarella
zen.gif
Désolé si mon post était dans la note "flip"
laugh.gif
Il fait beau, dans une semaine c'est les vacances, j'ai encore pas loin de 50 Jules Verne à lire, autant dire quelques heures de bon temps. j'envisage déjà avec une grande satisfaction ma sieste de tout à l'heure. Que demande le peuple ?
smile.gif

Vieux Raleur a dit:
Bonjour tout le monde
smile.gif

Soleil et frais: le pied!

Bonne journée à tous
smile.gif

salut à toi vieux râleur, j'ai mis une recette spéciale petit budget, moins cher que les gambas.
ici, soleil, cigales, petite brise légère, un festival qui sent la débandade. Quel dommage, mais bon c'est la vie.
Trés bonne journée à tous .
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.