Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous, aux lèves tôt et à ceux qui vont pas tarder à pointer le nez à l'horizon
smile.gif

bien bonne journée et bon dodo à playaman !
smile.gif
comme Dark, je pense !
tongue.gif

aller j'file au taf'
@plus
ciao!

Courage...
Je te fais fuir Templar ? T'es pas encor passé à l'ultraflood !
confused.gif

Congé aujourd'hui mais faut quand même se lever, pfff...
wink.gif

Bonjour Dark, Playaman, oupys, Roberto et tous les autres, que la journée vous soit agréable..
smile.gif

Bonjour tout le monde antrahx n'a pas encore apporté les croissants ? Bon je m'en occupe à toute
smile.gif

Salut anntrahx.

j'vous ai apporté des croissants qui veut bien s'occuper du café ?
smile.gif
crois1.jpg

smile.gif
Bonjour la compagnie
smile.gif

Ceux qui sont là (t'ai vu, Roberto: remets la ptéro où tu l'as prise
mad.gif
)
et ceux qui sont partis au boulot
smile.gif

Moi, j'y suis
smile.gif

Bonne journée
smile.gif

Bonjour à tout le monde ! Que cette journée soit excellente et remplie d'amitié et d'amour...
wink.gif
laugh.gif

Et, pour les glandeurs, qui en ont marre de Arffer par eux-memes, voici en exclu la pompe à Arff qui arffe automatiquement et à volonté ... un must !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fs_arff.jpg

thebiglebowsky a dit:
Bonjour à tout le monde ! Que cette journée soit excellente et remplie d'amitié et d'amour...
wink.gif
laugh.gif

Et, pour les glandeurs, qui en ont marre de Arffer par eux-memes, voici en exclu la pompe à Arff qui arffe automatiquement et à volonté ... un must !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

fs_arff.jpg

Salut, les tombés du lit.
zen.gif
Pas besoin des croissants pour avoir du chaud, ce matin. Bientôt les vacances
smile.gif
Conséquence : faut s'agiter au boulot
crazy.gif

Tu te mécanises, TheBig ??? Gaffe à pas aspirer Kernic et Panel
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

QUOI ??
Ca, une ptéro ???
Hein, Thebig, qu'il y connait rien ??
Arrrff ! Bien sur qu'il n'y connait rien en ptéros !!!
laugh.gif
laugh.gif

La véritable ptéro (et j'en ai l'expérience), se reconnait au premier coup d'oeil à son éternelle jupe plissée qu'elle porte bien au-dessous du genou et qui la fait ressembler à un abat-jour de fin de série ambulant !!!
Elle porte des talons plats à semelle de crepe silencieuse qui font qu'elle se déplace sans bruit et arrive derrière vous pour zieuter ce que vous etes en train de faire avant meme que vous ne puissiez réagir !
Mais ... la nature étant bien faite, la ptéro dégage toujours une odeur d'Eau de Cologne caractéristique et humable à plusieurs metres qui fait qu'elle croit vous surprendre alors que l'avez senti venir depuis 5 minutes (ce qui vous laisse largement le temps de fermer vos éventuelles fenetres WEB douteuses...) !
La ptéro connait le numéro de téléphone de votre femme par coeur - si d'aventure, vous sortez de la société pendant les heures de travail et que vous ne l'avez pas prévenue, elle se fera un plaisir de lui téléphoner en minaudant : "bonjour Madaaamme, puis-je parler à votre mari siouplait ??? - vous aurez compris que le but de la ptéro est de mettre le ver dans le fruit ou le doute dans l'oeuf !!!
La ptéro est munie de dizaines d'oreilles plissées également qu'elle laisse trainer un peu partout question de pouvoir dire à votre boss : "Monsieur, si vous saviez ce que "X" a raconté il y a quelques instants...!!!"
En résumé, la véritable ptéro est un monstre de jalousie, d'égoisme et de frustration ... son acharnement, elle le traine derrière elle tel un escargot qui traine tellement sa bave qu'on a envie qu'il fasse subitement demi-tour pour glisser dedans !!!
Eh oui, la ptéro ... c'est ça !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Hé bé...c'est pas joli, joli tout ça.
crazy.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
Et encore, tu sais pas tout !!!
frown.gif

La mienne des ptéros (depuis plus de 20 ans), avec qui je travaille journellement est une amie de ma femme !!!
ooo.gif
ooo.gif

frown.gif

Et malgré qu'elle soit adorable (et c'est vrai !), je te laisse deviner mon calvaire !!!
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Euh... On fait la course ?
laugh.gif

zen.gif
Facile quand on a déjà une longueur d'avance hein Roberto !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
... et quelle longueur !...
wink.gif

T'es déjà en vue de l'arrivée et moi je n'ai pas encore démarré !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais tu me preteras bien une de tes futures Jaguar non ?
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

Bonjour à ovus !

Y a-t-il parmi ovus une bone âme pour me guider à la route de la Pomme qui va se dérouler prochainement ?
smile.gif

J'ai l'intention de m'y rendre...

Statut
Ce sujet est fermé.