Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Bonne journée bande de wallons
tongue.gif
ooo.gif
ooo.gif
Mais ! il m'insulte !!!
wink.gif
laugh.gif

...j'suis un flamin moi !!!
wink.gif
laugh.gif

Salut Luc et excellente journée !!!
wink.gif

...alors, tu te prépares doucement pour ton passage de tranche ??????
wink.gif

...avec Vieux Raleur, on commencera bientot à faire le ménage pour que tu ne sois pas trop traumatisé !
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Salut Luc et excellente journée !!!
wink.gif

...alors, tu te prépares doucement pour ton passage de tranche ??????
wink.gif

...avec Vieux Raleur, on commencera bientot à faire le ménage pour que tu ne sois pas trop traumatisé !
wink.gif
laugh.gif

J'ai encore un mois à faire le jeune
laugh.gif

Pour le ménage, je sais pas si c'est bien raisonnable :
- d'une part, je ne suis pas trop difficile en la matière
- d'autre part, et surtou, j'ai peur que vous fassiez ça un peu à la hussarde et qu'il n'y ait plus rien qui marche après, sans compter les carreaux cassés. Vaut mieux bien faire ce qu'on sait faire que mal faire ce qu'on ne sait pas. En particulier, pour Vieux Râleur, le mieux est qu'il prenne tranquillement son apéro (ça lui prendra bien un mois
laugh.gif
) plutôt que de faire cramer l'aspirateur (s'il trouve l'interrupteur pour le demarrer et l'endroit où est caché le fil pour le brancher) ou de casser des manches de balai.
zen.gif

Bonjour tout le monde, vous m'avez l'air aussi ternes que moi, ce matin
laugh.gif

Un temps de rêve pour l'instant : le Canigou (de nouveau sans neige) est splendide sur fond bleu, et les Corbières itou.

En route pour une rude journée bien remplie mais avec un final a priori goûteux à souhait : un concert de Sclavis (Napoli's walls).
smile.gif

Luc G a dit:
J'ai encore un mois à faire le jeune
laugh.gif

Pour le ménage, je sais pas si c'est bien raisonnable :
- d'une part, je ne suis pas trop difficile en la matière
- d'autre part, et surtou, j'ai peur que vous fassiez ça un peu à la hussarde et qu'il n'y ait plus rien qui marche après, sans compter les carreaux cassés. Vaut mieux bien faire ce qu'on sait faire que mal faire ce qu'on ne sait pas. En particulier, pour Vieux Râleur, le mieux est qu'il prenne tranquillement son apéro (ça lui prendra bien un mois
laugh.gif
) plutôt que de faire cramer l'aspirateur (s'il trouve l'interrupteur pour le demarrer et l'endroit où est caché le fil pour le brancher) ou de casser des manches de balai.
zen.gif

ooo.gif
les manches, tu sais où je vais les casser
mad.gif
confused.gif
laugh.gif

Allez hop à la patte !

Statut
Ce sujet est fermé.