Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon week-end à tous
smile.gif

Excellent lundi (
frown.gif
mad.gif
) à Toutes et Tous ! ... et alors ... ce changement d'heure ??????
sick.gif
rateau.gif
rateau.gif

ps : y'a "Gros René" qui vous envoie un petit bonjour !!!
laugh.gif

Salut vous deux
smile.gif

Pfff, le changement d'heure, m'en suis pas encore remis non plus, béni soit celui qui a inventé la douche du matin (aussi efficace que la bassine d'eau froide mais bien plus agréable
wink.gif
laugh.gif
).

Salut Dark ... Salut Roberto !!!
up.gif

...toujours les mêmes qu'on croise ici de grand matin !
wink.gif

Que cette journée soit délicieuse pour tout le monde !!! Arf !
laugh.gif

ps : je me suis déjà engueulé avec ma femme ce matin : elle me demande en pleine nuit : "quelle heure est-il ?" - je lui réponds : "3 heures !!!
mad.gif
" et elle rajoute : "ancienne ou nouvelle heure ?" ... ... ...je lui réponds "nouvelle !
mad.gif
" et elle de surenchérir : "T'es sûr ... vérifie !!!" ... purée ... j'étais hagard avec des petites étoiles embrumées qui virevoltaient dans les yeux, je devais me lever une heure plus tard et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est : "ça te réussit pas ce changement d'heure !!!" ... ...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : je me suis déjà engueulé avec ma femme ce matin : elle me demande en pleine nuit : "quelle heure est-il ?" - je lui réponds : "3 heures !!!
mad.gif
" et elle rajoute : "ancienne ou nouvelle heure ?" ... ... ...je lui réponds "nouvelle !
mad.gif
" et elle de surenchérir : "T'es sûr ... vérifie !!!" ... purée ... j'étais hagard avec des petites étoiles embrumées qui virevoltaient dans les yeux, je devais me lever une heure plus tard et tout ce qu'elle trouve à me dire c'est : "ça te réussit pas ce changement d'heure !!!" ... ...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
love.gif

Roberto Vendez a dit:
T'as changé l'horloge de la salle de bain ??
C'est l'horreur ce genre de boulot : non seulement il faut les décrocher, les épousseter, les nettoyer, changer la pile, les mettre à l'heure en écoutant une voix qui braille dans le téléphone : "au 4ième top etc... etc... etc...", pour finalement les raccrocher et s'entendre dire par après : "t'aurais dû la mettre un poil vers la gauche !!!"
mad.gif
mad.gif
mad.gif
... je déteste ...!
mad.gif

En plus, je me suis abimé un pantalon dans la bagarre...
mad.gif

Y'avait une horloge à remettre à l'heure au-dessus de la cage de mon lapin nain ... le temps que je fasse les opérations précitées, et je ne me suis pas aperçu que "ce con" était en train de ronger le bas de mon froc ...
mad.gif
mad.gif

Bon Lundi !!!!

Salut, les tombés du lit : apparemment, pas mal de blessés ce matin
laugh.gif

Pour moi, ce qui est dur, c'est d'arriver à se coucher plus tôt
laugh.gif
Après, le matin, ça va encore plus ou moins mais je vais être sur les rotules à 6h du soir avant de retrouver la forme à 10-11h, ce qui va me pousser à me coucher tard. La vie est compliquée
laugh.gif

Ceci étant, j'adore les longues soirées qui arrivent.
zen.gif

BooooOOOOOOoonjouuuuUUUUuRRRrr

J'ai un peu honte de poster si "tard" ... mais bon j'assume !
laugh.gif
laugh.gif

Changement d'heure >>
sick.gif
sick.gif

Tout Comme LucG les longues soirées qui s'annoncent ... j'aime
love.gif
love.gif

TRès très bonne journée à tous, courage aux grands bosseurs ...
wink.gif

PS : spécial Lumai >> bonjour toi !!!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS2 : spécial TheBig > > le coup de la femme qui demande l'heure à 3 ou 2 heures (d'ailleurs ...?
confused.gif
crazy.gif
) du mat ... je retiens ...
love.gif
love.gif
Question subsidiaire : elle sait pas lire l'heure ...?
confused.gif
out.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.