Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Question subsidiaire : elle sait pas lire l'heure ...?
confused.gif
out.gif
laugh.gif
Arf !!!! Comme je me lève le premier, le réveil est de mon côté !
laugh.gif

En plus, autant je suis presbyte comme un cochon d'inde, autant elle est myope comme une taupe ... ce qui veut dire que si elle veut lire l'heure, elle doit me passer dessus pour coller les yeux sur le réveil... et autant te dire que cette nuit, valait mieux pas !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Arf !!!! Comme je me lève le premier, le réveil est de mon côté !
laugh.gif

En plus, autant je suis presbyte comme un cochon d'inde, autant elle est myope comme une taupe ... ce qui veut dire que si elle veut lire l'heure, elle doit me passer dessus pour coller les yeux sur le réveil... et autant te dire que cette nuit, valait mieux pas !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Petite remarque ... cela dépend de la manière dont elle te passe dessus
crazy.gif

thebiglebowsky a dit:
ps : y'a "Gros René" qui vous envoie un petit bonjour !!!
laugh.gif
rien que de le savoir je suis mort de rire… déjà que ce matin j’ai jeté un œil distrait sur le thread des fous-rires et ai failli en mourir, étranglé par une gorgée de café devant le visage un rien « surpris mais qui garde sa contenance » d’un représentant en agendas…

La journée s’annonçait mal mais en fait elle commence bien, par le sourire. J’en profite pour vous souhaiter à tous une excellente semaine tant que j’y crois encore. Allez, je vais me faire un petit forum technique
wink.gif

thebiglebowsky a dit:
Arf !!!! Comme je me lève le premier,
Moi, non, c'est elle qui se lève la première
zen.gif

thebiglebowsky a dit:
le réveil est de mon côté !
laugh.gif
Par contre, le réveil est aussi de mon côté
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
En plus, autant je suis presbyte comme un cochon d'inde, autant elle est myope comme une taupe
On inverse tout : elle ne pourrait pas lire l'heure sans mettre ses lunettes : c'est moi qui suis myope et elle qui n'y voit que de loin
laugh.gif
)

thebiglebowsky a dit:
... ce qui veut dire que si elle veut lire l'heure, elle doit me passer dessus pour coller les yeux sur le réveil... et autant te dire que cette nuit, valait mieux pas !!!
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
De toutes façons, elle préfère que ce soit moi qui ouvre les yeux
laugh.gif

Conclusion : myope ou presbyte, levé tôt ou levé tard, c'est nous qui nous collons la corvée de réveil. (Je ne vais pas trop me plaindre quand même : elle me prépare mon café
laugh.gif
).

Lorna a dit:
Petite remarque ... cela dépend de la manière dont elle te passe dessus
crazy.gif
Arf !!!
laugh.gif
... de toutes manières, cette nuit, fallait pas me passer dessus !
mad.gif
... premièrement, j'étais enroulé dans ma couette comme un loukoum et deuxièmement je faisais la gueule en pensant que je devrai me lever une heure plus tôt, ce qui a eu comme résultat de m'empêcher de dormir ... d'être énerveux (contraction entre énervé et nerveux), et par conséquent de tirer encore plus la gueule, ce qui a eu pour conséquence d'encore plus m'empêcher de dormir etc... etc...
mad.gif

De plus, ma femme n'avait pas sur elle son équipement d'alpiniste chevronnée (corde de rappel, mousqueton, piolet et tout le barda) qui lui aurait permis de vaincre la face Nord de mon érection matinale et habituelle et de zieuter le réveil !!!
blush.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Gros René : NON ! je n'ai pas fait de "hotplug" ce matin malgré que j'étais "Raid"...
mad.gif
(m'emmerde celui-là avec son charabia !)
wink.gif
laugh.gif

Salut Roberto ... bonjour Tibo ... salut Dark !!!
love.gif

Excellente journée à vous trois !!!
up.gif

Bon Mardi à vous tous !!!
up.gif

Ouille Ouille Ouille !
sick.gif
L'es bien difficile le changement d'horaire...
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.