Thunderbird 1.0

Chez moi aussi l'icone disparait, mais le dico est bien installe.

Et ce n'est pas l'extansion "Dictionnary Search" (donc Click-Droit ne te donnera rien, je n'ai pas trouve d'URL de dico francais Thunderbird... mais ca doit exister !!)

Sinon je suppose aussi pour la traduction (Verifier l'Ortographe == Spell Checking)

Il ne corrige l'orthographe qu'en fin de rédaction, au moment de l'envoi du msg.
C'est un peu génant.
En revanche l'un de vous a t il trouvé comment changer le son de réception de nouveaux msg.

geoffrey a dit:
Changer le son :

Preference --> General --> Il y a une petite case a cocher.

Merci Geoffrey, j'avais vu ça, mais impossible d'en changer, à moins peut être de sélectionner un fîchier wav, mais je ne sais pas ce que c'est.

Je te remercie pour tes indications.
Je pensais qu'il était possible de mettre n'importe
quel fichier son, ma musique préférée par exemple.

MAC A DAME a dit:
Je te remercie pour tes indications.
Je pensais qu'il était possible de mettre n'importe
quel fichier son, ma musique préférée par exemple.

Tu peux, si tu as ta musique préférée en .wav

C'est possible de faire une conversion avec iTunes, mais bon, un fichier .wav, c'est plus lourd que du mp3.

lupus yonderboy a dit:
Tu peux, si tu as ta musique préférée en .wav

C'est possible de faire une conversion avec iTunes, mais bon, un fichier .wav, c'est plus lourd que du mp3.

Ouai, chez moi, impossible également de coller un nouveau son perso .vaw, .aiff, .truc ou bidule, je les ai tous essayés dans la fameuse case à cocher de TB !
Si qqu'un a d'autres tuyaux, ça m'interesse.
Bonne soirée et @+ sur le forum

bonjour a tous
voila malgrès une recherche sur le forum(mais j'ai peut etre mal chercher :siffle: ) je voudrais savoir comment relever un compte hotmail à partir de thunderbird(apparemment impossible sauf avec un logiciel spécial(dont j'ai oublié le nom)
merci d'avance

Pourquoi TB me laisse des messages qu'il marque comme indésirables dans ma BAL, alors qu'il en met d'autres directement dans le dossier "indésirable" ?
J'ai pourtant bien coché dans le gestionnaire "déplacer les courriers entrants…"

C'est vrai qu'il est super.
Je n'arrive pas à importer le dictionnaire, indispensable pour utiliser la vérification d'orthographe.
Merci de me dire comment faire en français puisque j'ai la version française.

:)

bruno42 a dit:
C'est vrai qu'il est super.
Je n'arrive pas à importer le dictionnaire, indispensable pour utiliser la vérification d'orthographe.
Merci de me dire comment faire en français puisque j'ai la version française.

:)

Tu as téléchargé le dico ? Je me souviens que j'ai cherché un peu pour l'importer, je voyais pas la commande.

Donc dans l'ordre :

- Menu thunderbird > pref > rédaction > orthographe > télécharger d'autres dico
- Ensuite menu outils > extensions > installer > tu choisis le fichier spell-fr-FR.xpi

C'est tout je crois ;)

jaipatoukompri a dit:
T'as du zapper quelque chose...:confused:

J'ai recommencé plusieurs fois. Tout se déroule normalement, et quand la fenêtre indiquant que tout est OK disparait, l'icône d'extension disparait aussi, et rien n'est enregistré.
D'autre part pour essayé quelque chose, j'ai cliqué sur le dico anglais, et ne sait pas comment l'enlever.

:confused: