Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un G4/400 sous OS 9.04 partitionné en HFS +, et après un redemmarage forcé, j'ai eu- a la place du mac "heureux" - une icone de mon disque (qui contient le dossier sytême) au centre, une fleche "retour" a gauche, et une fleche vers la droite, a droite
C'est le Boot Manager, qui permet de choisir sur quel systeme demarrer en appuyant sur la touche Option au demarrage. Tu as l'icone de chaque disque bootable et tu peux choisir sur lequel booter. Les fleches servent a valider ton choix.
En tout cas merci pour vos commentaires, les gars, vous me faites rougir.
Mais rassurez vous, je ne connais pas TOUT de mon Mac... mais presque. :P
Et je suis bien placé pour ne pas aimer les PC, je "m'amuse" sur des horreurs grises sous Windows 2000 toute la journée...
Je travaille pas sous cette merveille de Win ME parce que mon école a trouvé bon d'installer Win 2000. Soit dit en passant c'est HYPER LENT. D'accord c'est en réseau mais ça n'excuse pas tout. Vraiment horrible.
Enfin bref, je suis dans une école d'informatique 98% PC mais je survis... et je me rattrape le soir sur mon Mac
c'etait pas un reproche captain' !
c'est exactement comme le service financier de l'orchestre ou je peux pas aller modifier mes honoraires parce que j'ai une regle d'or! je touche po a un PC!!!
En fait, JackSim est un commando: il s'infiltre en terrain hostile pour poser des mines et préparer l'assaut final. Tu te couvres le visage de suif, pendant la journée, et tu portes treillis bleu et blanc? Tu te déplaces en reptation sous les tables pour arracher des cables stratégiques?