Tiger et CocoaJT font ils bon ménage?

• Créateur du sujet Créateur du sujet RICOOL
  • Date de début Date de début

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
421
11
Arcueil
Bonjour à tous experts et expertes de Macs !
Question technique donc (et réponse encore d'une simplicité surprenante pour certains !??) : je viens de mettre Tiger sur mon G4 et je cherche à obtenir CocoaJT, je le télécharge et il s'avère qu'il ne veut pas s'ouvrir, y a t'il quelque chose qui m'échappe ou est ce normal? Merci beaucoup pour votre réponse avisée et profitez tout de même du soleil ...! :rose:

RICOOL a dit:
Bonjour à tous experts et expertes de Macs !
Question technique donc (et réponse encore d'une simplicité surprenante pour certains !??) : je viens de mettre Tiger sur mon G4 et je cherche à obtenir CocoaJT, je le télécharge et il s'avère qu'il ne veut pas s'ouvrir, y a t'il quelque chose qui m'échappe ou est ce normal? Merci beaucoup pour votre réponse avisée et profitez tout de même du soleil ...! :rose:

Bonjour.

Ce n'est pas normal.
J'ai Tiger et CocoaJT.
Je viens de vérifier ( à tout hasard ). Il s'ouvre et fonctionne bien. :)
Ma version de CocoaJT est la 5.2.
Je vais télécharger la nouvelle version. :confused:

Merci ... C'est durant la préparation de l'image disque ( après téléchargement) que ça ne marche pas ... :mad: Pourtant j'ai bien real player et media player à jour ! :confused: :confused: :confused:

I really don't understand ( j'ai mis ça pour ceux qui comprennent cette langue pas française qu'est l'anglais )
à plouch

RICOOL a dit:
Merci ... C'est durant la préparation de l'image disque ( après téléchargement) que ça ne marche pas ... :mad: Pourtant j'ai bien real player et media player à jour ! :confused: :confused: :confused:

I really don't understand ( j'ai mis ça pour ceux qui comprennent cette langue pas française qu'est l'anglais )
à plouch

Le Pb est-il d'installer CocoaJT ?

L'image disque téléchargée sur le bureau,
... soit s'ouvre spontannément,
... soit tu l'ouvre en double-cliquant dessus.
Ensuite, tu glisse l'icone de CocoaJT dans le dossier Applications.
Tu ouvre CocoaJT, en double-cliquant dessus. :confused:

Sinon, toutes mes excuses. :heu:

re télécharge l'image disque, il y a du y avoir un problème, et le fichier est endommagé d'une façon ou d'une autre.

A moins que tu aies ce problème avec d'autres fichiers image disque ?

(et c'est bien que tu aies précisé, ton premier message ne fournissait aucune indication sur la nature précise du problème.)

Arggghhhh ! Vade retro satanas et diabolo !!!! d'abord merci messieurs et peut etre mesdemoiselles et mesdames pour votre sollicitude , mais ça ne marche toujours pas ... j'ai retenté de télécharger Cocoajt sur un autre site mais la source reste la même
- Je double clique, cela télécharge mais
- "préparation de l'image disque" : ne se fait pas et il est marqué ensuite :
- "Erreur lors du montage", après un temps d'attente et en définitive "périphérique non configuré" :mad: :hein:

j'ai téléchargé autre chose juste pour voir et cela marche , il n'y a que ce cocoajt et j'aimerais telllllllllllement l'avoir !!!!

Merci de votre aide !!!! et portez vous bien

Autant pour moi : je ne peux télécharger AUCUN utilitaire ou application depuis que j'ai Tiger !!!! l'interrogation est ailleurs, visiblement ....

RICOOL a dit:
Autant pour moi : je ne peux télécharger AUCUN utilitaire ou application depuis que j'ai Tiger !!!! l'interrogation est ailleurs, visiblement ....

Avec quel navigateur fais-tu tes téléchargements ?
Safari ?
Essaie avec un autre.Si ce n'est déjà fait ? :confused:

je te remercie de ton aide INOR, en fait il m'a fallu remettre Tiger en entier et je suis enfin arrivé à télécharger Cocoajt mais voilà qu'un autre soucis pointe son museau titilleur : impossible de mettre windows media player qui cherche une application ppour s'ouvrir ... argh encore, décidément ... si tu as une idée de ce bourbier je t'en remercie d'avance . sinon, profite bien des premiers beaux rayons de soleil. see you :zen:

RICOOL a dit:
je te remercie de ton aide INOR, en fait il m'a fallu remettre Tiger en entier et je suis enfin arrivé à télécharger Cocoajt mais voilà qu'un autre soucis pointe son museau titilleur : impossible de mettre windows media player qui cherche une application ppour s'ouvrir ... argh encore, décidément ... si tu as une idée de ce bourbier je t'en remercie d'avance . sinon, profite bien des premiers beaux rayons de soleil. see you :zen:

Parce que stuffit n'est plus ds les utilitaires avec Tiger. Telecharge stuffit expander sur vt ;)

merci, ça maaaaaaaaaaaaarche !!!! J'ai donc téléchargé stuffit et tenté de nouveau cococajt et cela a marché, à priori pas pour grand chose (pb de flux alors que j'ai freebox ???) mais c'est tout de même trè sbien et cela va m'éviter de faire des pauses pendant mon bouloit pour ne pas rater mes emissions préférées ... mais c'est déjà un grand pas pour mézigues. Merci encore :up: