Tiger et problèmes (?)

j'ai reçu Tiger hier, installé, fais quelques essais "touche a tout" et jusque la, aucun probleme n'est survenu...
ce que je regrette c'est que la plupart des options de Dashboard soient en anglais.

edit: par contre, spotlight pas tres efficace,je lui ai entré un nom de fichier recent et il est incapable de le trouver...

MI ji pi TIgir mais je trouve que le freeware easy find que j'ai trouvé grâce à A vos mac est très très bien. Tiger c'est peut-être mieux que Panther mais c'est aussi très commercial…

Bonsoir
Mise à jour Tiger 10.4.1 dispo via Mise à jour de logiciels

DeniX

La mise à jour 10.4.1 améliore la fiabilité de Mac OS X 10.4 dans son ensemble et est recommandée à tous les utilisateurs. Les améliorations concernent :

le partage de fichier via les services de fichiers des réseaux AFP et SMB/CIFS ;
l'utilisation de DHCP sur des réseaux sans fil ;
le nom d'ouverture de session à l'accès aux serveurs LDAP et Active Directory ;
les graphismes centraux, y compris les gestionnaires graphiques ATI et NVIDIA ;
la synchronisation avec .Mac ;
les applications Carnet d'adresses, iCal, Livre des polices, Mail et Aperçu ;
les widgets de Dashboard : Carnet d'adresses, Flight Tracker, Phone Book et Horloge mondiale ;
la création et la gravure d'images disque à l'aide d'Utilitaire de disque ;
la compatibilité avec les applications et les périphériques de tierce partie.
Pour obtenir des informations détaillées sur cette mise à jour, veuillez visiter le site Web : http://www.info.apple.com/kbnum/n301517-fr/

brome a dit:
Non, non. J'ai la météo de chez moi avec ce widget, et j'habite en Lorraine. :)

Mon widget météo me donne la météo de Paris, ce qui tombe bien parce que je n'habite pas très loin de Paris, justement. :style: Mais les températures sont en degrés Farenheit. :sick: N'existe-t-il pas un moyen de paramétrer le widget météo pour qu'il donne les températures en degrés Celsius?

(PS : depuis le nuit dernière, j'ai installé la mise à jour Mac OS 10.4.1, mais cela n'a sans doute rien à voir avec l'unité de mesure utilisée par défaut par mon widget météo...)

Quoiqu'ils en disent, la màj n'a rien changé au problème de synchronisation de l'iDisk local: chez moi, ça se bloque toujours sur « vérifications des éléments » :mad:
Et le problème d'affichage des variables d'environnement de zsh dans le terminal perdure.

DeniX a dit:
Bonjour
les options des widgets c'est le petit I situé en bas droite
DeniX

Le petit "i" en bas à droite n'est pas visible tout le temps, mais j'ai fini par le trouver. :D
Je viens de reparamétrer mon widget météo, qui me donne désormais l'heure en degrés Celsius. :style:
Merci. :coucou:

Des problemes toute fois a noter avant la MaJ 10.4.1: stuffit ne fonctionnais pas ! Il a donc fallu rappatrier les fichiers systemes de mon autres system sous Panther pour decompresser...

Human-Fly a dit:
Le petit "i" en bas à droite n'est pas visible tout le temps, mais j'ai fini par le trouver. :D
Je viens de reparamétrer mon widget météo, qui me donne désormais l'heure en degrés Celsius. :style:

Ça, c'est pas banal :confused: Et si tu demandes la distance Paris Moscou, il te la donne en litres ou en kilogrammes ?

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Ça, c'est pas banal :confused: Et si tu demandes la distance Paris Moscou, il te la donne en litres ou en kilogrammes ?

Human-Fly a dit:
Normalement, le petit "i" doit apparaître lorsque l'on passe au dessus du widget avec la souris :)
Normalement les widgets comme le convertiseur ou celui de la météo sont paramètrables au niveaux des unités. D'ailleur, il y en à une tonne dans le convertiseur :eek:

valoriel a dit:
Normalement, le petit "i" doit apparaître lorsque l'on passe au dessus du widget avec la souris :)
Normalement les widgets comme le convertiseur ou celui de la météo sont paramètrables au niveaux des unités. D'ailleur, il y en à une tonne dans le convertiseur :eek:

Merci pour ces précisions. :)