Tiger instable

josefka

Membre confirmé
7 Avril 2005
20
0
59
Bonjour à tous

j'ai un vrai problème d'instabilité avec Pro Tools et OS 10.4.11 que j'ai installé en faisant l'update automatique. En fait Digidesign conseille une mise à jour "combo" téléchargée depuis le site d'Apple.

Ma question est donc la suivante :
est-ce que je peux télécharger et installer la combo 10.4.11 par dessus mon système 10.4.11.

Merci à tous

j'irai même plus loin
c'est TRES recommandé
ca peut corriger des choses loupées lors de mises à jour ponctuelles

on en parle à gogo dans divers fils de réparation d'OS bancal

Merci encore

Ce qui me chagrine c'est que j'ai peur que mon système ne soit pas un peu corrompu. Car j'ai lui passé un coup de DiskWarriors et il m'a carrément demandé de créer un nouveau compte. Chose que j'ai fait et j'ai toujours des problèmes.

Alors je vais réinstaller la combo, mais je ne sais pas si cela va suffire, et s'il ne vaut pas mieux de réinstaller un nouveau système (la galère...) En fait, le système actuel vient d'un autre mac, un imac intel, sur lequel j'avais tout installé, et par commodité quand j'ai reçu mon nouvel mac pro 2.66, j'ai fait un "Restore" depuis l'imac.

Que me conseiller vous ?

En fait, le système actuel vient d'un autre mac, un imac intel, sur lequel j'avais tout installé, et par commodité quand j'ai reçu mon nouvel mac pro 2.66, j'ai fait un "Restore" depuis l'imac.
Ah ben voilààà

Allez zou réinstallation avec le BON DVD taillé pour l'ordi
Et perso je conseille install complete plutot qu'avec Archives