Tiger livré dès demain

Statut
Ce sujet est fermé.

ebensatis

Membre actif
25 Décembre 2004
407
45
51
Je vient de recevoir un appel de TNT me demandant si j'avais commandé du matériel chez apple et me demandant mes disponibilités à partir de demain.

En causant un peu avec la charmante dame, elle m'a appris que apple leur avait demandé d'appeler tous les client afin de sassurer qu'ils seraient la pour réceptionner leur commande.

Quel est le rapport avec tiger ? cela concerne tous les client apple ?

Bordel, j'ai rien reçu moi, ni coup de téléphone d'une standardiste sexy, ni d'email d'Apple :(

Je le sens mal ce vendredi, je le sens mal !

Tnt livre le samedi ?
Moi qui me fait livrer au boulot, me voilà beau :(
De toutes façons, comme ma commande est encore Open, je ne suis pas prèt de voir arriver mon FamilyPack.

En passant, iLife commandé lundi vient à peine de passer en shipped.

Je ne sais pas comment Apple gère ses commandes mais, ce ne sera pas à l'heure pour Tiger, ce ne fut pas en 48h pour le iMac, et ce sera en une semaine pour iLife.

Vince71 a dit:
vi vi TNT le samedi, d'habitude assez tôt ( pour ma part )

ah !
alors peut etre si on est shipped ce soir ,on peut esperer samedi matin !

Commandé le family pack le 12 et depuis statut "open"... Je ne le sens pas sur ce coup...

Moi le 13 et toujours open... ça m'énerve ça, c'est sûr que tnt livre samedi? Sinon je me demerse pour l'avoir autrement, c'est trop loin lundi...

toujours open aussi ...
courage les amis ...un petit email pour tout le monde ce soir ,je le sens bien !

Sydney Bristow a dit:
courage les amis ...un petit email pour tout le monde ce soir ,je le sens bien !
Tu es bien aimable sidney, mais perso : ce sera pour la semaine prochaine. Et pas question d'aller l'acheter ailleurs : un FamilyPack à 93 ¤, je n'en trouverai pas ailleurs que sur le AppleStore, le premier jour...

starmac a dit:
Tu es bien aimable sidney, mais perso : ce sera pour la semaine prochaine. Et pas question d'aller l'acheter ailleurs : un FamilyPack à 93 ¤, je n'en trouverai pas ailleurs que sur le AppleStore, le premier jour...

pessimiste va...
il faut etre OPTIMISTE.

Date ramassage 27 avr. 2005
Date livraison
Signataire
Date Heure Lieu Statut
27 avr. 2005 20:56 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
27 avr. 2005 20:06 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

çà vient, çà vient...

lp :up:

Hop, a peine hors sujet ! désolé ! mais je compte commander le PmG5 ! et le délai et de 5 jours avec la config que je lui demande ! mais en vrai ! depuis le jours ou je valide ma commande sur l'apple store ça met combien de temps ?

A peu pres deux semaines je pense :)

Commandé le 12, toujours rien, nada, aucun avis d' expédition ...
Je le sens moyennement ce coup là, comme à chaque fois sur le store d' ailleurs ...

Kr!st0f a dit:
Commandé le 12, toujours rien, nada, aucun avis d' expédition ...
Je le sens moyennement ce coup là, comme à chaque fois sur le store d' ailleurs ...

Idem ...:( Le pire c'est que je suis chez moi jeudi et vendredi par pur hazard et le pire c'est que je suis en partiels à partir de Lundi alors pensez un peu à moi :D

C'est vrai que Apple me déçoit quand meme pas mal de ce côté.
Ca leur a déjà valu l'annulation d'un Mac mini à 730Eur, ces délais importants (annulé et jamais acheté, d'ailleurs au final j'ai bien fait d'annuler).

Allez, croisons les doigts, soyons optimistes, on sera livré Vendredi !

Statut
Ce sujet est fermé.