Ce qui est phenomenal decidement c'est la facon dont les personnes on de se mettre en colere par ecrit... si c'est pas impressionnant ca. Coud de boule par ci et par la ... mais lol. Je n'ais pourtant ete irrespectueux envers personnes ici.
Je ne veux pas etre mis dans le meme lot que les pirates sans scrupules meme si je vous l'accord utiliser quelque chose qui ne soit pas légal peut pourtant laisser croire que si.
Je v juste avancer un dernier argument ^pour me justifier meme si je sais que vous avez dors et deja catalogué mon cas.
Si tu veux tester Mac OSX va dans un Apple Center ou trouve dans tes relations une personne équipée Mac, quand à ce qui est de tester avant d'acheter, c'est un Mac que tu devras te procurer en premier et c'est pas le même prix que le simple système d'exploitation OSX
Malheureusement je ne connais personne equipé de mac.. et je franchement je me tate pour switcher tout d'un coup ... mais BOMPI vient de rajouter un truc interessant... installer Ouindoz sur le mac SI MAc OS ne plaisait pas.
Bref croyez moi ou pas que ce soit les simple users de ce fofo ou le maitre du CDB rouge..

Je cherche a me faire une idée de ce que c'est que MAC. Je suis d'accord finalement avec vous lorsque vous me dites que TESTER Mac OS et son univers sur un PC et par le biais d'une I...GE douteuse... ce n'est surement pas comme ca que j'arriverais a me faire une veritable idée sur ce nouveau monde.
Par contre une question rien a voir avec ce sujet ( encore une vous me direz hein

)
J'ai vu des Mini MAC (le superdrive 2GHz avec 2Go de RAM Et un Disque de 160GO) je voulais savoir si opter pour une solution Mini mac a l'instar d'un MAC tout court est un bon choix . Parce que economiquement c'est pas trop mal . ca fait un prix d'environ 990 si je compte garder mon LCD et mon clavier et souris USB.
Mais au niveau performance ?? duree de vie ?? Evolutivité ??
Merci pour vos réponses et encore désolé pour ceux que j'aurais froisse
Allez tu peux le ranger ton CDB rouge :love: