Bonjour à tous,
je viens de m'acheter time capsule 1To et j'ai déjà un souci.
J'ai un Mac version 10,4,11 donc Tiger.
Après renseignements pris à la Fnac je savais que ce time capsule ne pourrait fonctionner en Wifi avec mon Mac.
Ce n'est pas grave car mon objectif principal est d'avoir un DD pour le moment. un jour viendra où quand mon mac plantera vraiment j'irai m'en prendre un neuf.
Après avoir branché la bête je m'aperçois que la machine clignote en orange.
Je lis le document et je vois que ceci est dû à un problème.
Je refais les branchements comme indiqué. cela ne fonctionne toujours pas. Je vais voir le vendeur de la Fnac qui me dit ne pas comprendre d'où vient le problème, pour lui il suffit de brancher la prise internet à time capsule puis de brancher un autre cable ethernet de time capsule à mon Mac et le tour est joué je peux l'utiliser comme DD. Cela ne marche toujours pas.
Je téléphone à Mac assistance. La gentille dame me dit de brancher via la prise Usb le time capsule à l'ordinateur ainsi celui-ci ferait office de DD comme je le souhaite.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.:mouais:
Bon après avoir repris tous les branchements:
1/ connection d'une prise ethernet de la free box à Time capsule
2/ connection d'une prise ethernet de time capsule à l'ordi. Internet focntionne.
3/ connection de la prise USB de time capsule à la prise USB du Mac.
Et la machine clignote toujours orange.:mouais:
Merci de votre aide
je viens de m'acheter time capsule 1To et j'ai déjà un souci.
J'ai un Mac version 10,4,11 donc Tiger.
Après renseignements pris à la Fnac je savais que ce time capsule ne pourrait fonctionner en Wifi avec mon Mac.
Ce n'est pas grave car mon objectif principal est d'avoir un DD pour le moment. un jour viendra où quand mon mac plantera vraiment j'irai m'en prendre un neuf.
Après avoir branché la bête je m'aperçois que la machine clignote en orange.
Je lis le document et je vois que ceci est dû à un problème.
Je refais les branchements comme indiqué. cela ne fonctionne toujours pas. Je vais voir le vendeur de la Fnac qui me dit ne pas comprendre d'où vient le problème, pour lui il suffit de brancher la prise internet à time capsule puis de brancher un autre cable ethernet de time capsule à mon Mac et le tour est joué je peux l'utiliser comme DD. Cela ne marche toujours pas.
Je téléphone à Mac assistance. La gentille dame me dit de brancher via la prise Usb le time capsule à l'ordinateur ainsi celui-ci ferait office de DD comme je le souhaite.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.:mouais:
Bon après avoir repris tous les branchements:
1/ connection d'une prise ethernet de la free box à Time capsule
2/ connection d'une prise ethernet de time capsule à l'ordi. Internet focntionne.
3/ connection de la prise USB de time capsule à la prise USB du Mac.
Et la machine clignote toujours orange.:mouais:
Merci de votre aide