C'est fait, j'ai acheté un NAS Synology, mais la sauvegarde Time Machine de 2 Macs sur le même Syno ne marche pas!
Jai un DS713 + équipé de 2 disques de 4 To Hitachi HGST Deskstar 7K4000.
Je nai pas mis les disques en RAID car je ne cherche pas la puissance et la vitesse à tout prix, mais le volume de stockage maximum.
Jaimerais sauvegarder 2 Mac par Time Machine simultanément.
Jai créé :
2 volumes
2 utilisateurs
un dossier partagé, avec quota, sur chacun des 2 volumes
Jai suivi les instructions de la page
http://www.synology....p?q_id=481#t1.3 (Comment faire pour sauvegarder les données de Mac vers DiskStation avec Time Machine).
et je suis arrivé au point :
1.3 Configurer le dossier partagé, comme cible de sauvegarde Time Machine
Allez sur Menu Principal > Panneau de Configuration > Win/Mac/NFS, et cliquez sur longlet Service de fichiers Mac.
Cochez Activer le service de fichiers Mac, et choisissez le dossier partagé que vous venez de créer depuis le menu déroulant Time Machine.
Après plusieurs tentatives infructueuses, je me suis rendu compte qu
apparemment il est impossible dactiver, sur un NAS Synology, Time Machine pour 2 Macs simultanément !
Jespère me tromper.
Avez-vous une piste ?
Merci davance