Bonjour à tous,
J'utilise time machine depuis moins d'un mois est la sauvegarde prend déjà 100Go sur le disque alors que je n'ai que 15 Go de données personnelles ! à ce rythme j'ai peur que ma time machine soit pleine avant l'été :eek: ! c'est normal ?
a bientot,
lionel
J'utilise time machine depuis moins d'un mois est la sauvegarde prend déjà 100Go sur le disque alors que je n'ai que 15 Go de données personnelles ! à ce rythme j'ai peur que ma time machine soit pleine avant l'été :eek: ! c'est normal ?
a bientot,
lionel