Time machine dysfonctionnements

• Créateur du sujet Créateur du sujet kinon2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

kinon2

Membre actif
27 Décembre 2009
117
0
Bonjour,

Voila mes problèmes:

1/ Lorsque je consulte TM pour récupérer des éléments et que je remonte assez loin dans le temps je ne peux plus ensuite avoir accès aux sauvegardes plus récentes (les dates sont grisées dans la barre de progression ) et il me faut relancer TM.

2/lorsque je récupère des mails anciens avec TM il me crée un dossier "éléments récupérés" dans "sur mon mac" de Mail. Si, après plusieurs jours et donc plusieurs sauvegardes, j'efface ce dossier il n'apparait plus dans TM donc impossible de le récupérer.
Un effacement peut il aussi supprimer ces éléments de toutes les sauvegardes précédentes? cela me parait invraisemblable...pourtant...

Merci de vos lumières.

Bonjour,

Tu es toujours en 10.5 ??

Dans tous les cas, voici l'article de référence = http://pondini.org/TM/E4.html

Non 10.9.3 mais ces pb ont commencé avant.
J'ai appliqué les recommandations du site indiqué mais toujours les pb.

Ce qui m'étonne le plus c'est que après effacement par erreur d'un dossier récup dans Mail la disparition de ce dossier des sauvegardes TM précédentes...

J'essaierais de créer un dossier vide dans Mail, pour voir si ses sauvegardes disparaissent elles aussi un peu plus tard.

Comment recherches-tu les sauvegardes des messages récupérés ? En entrant dans TM à partir de Mail, ou en passant par le Finder ?

J'essaierais de créer un dossier vide dans Mail, pour voir si ses sauvegardes disparaissent elles aussi un peu plus tard.

Comment recherches-tu les sauvegardes des messages récupérés ? En entrant dans TM à partir de Mail, ou en passant par le Finder ?
à partir de mail
Mais je viens d'essayer à partir du finder et c'est pareil

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.