Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Time Machine : l'icône dans barre des menus ne "tourne" plus
Exact. Mais, comme quelqu'un l'a fait remarquer pour les économies d'énergie des portables, il n'y a plus qu'une roue qui tourne, et n'apparaît lorsque l'opération "tourne". Pourtant, cet argument ne tient pas trop la route. Il ne faut pas 36 lignes de code pour distinguer un portable d'un fixe. Et je regrette d'autant plus que la roue de la barre des menus ne tourne plus car son remplacement fonctionnel par celle de la barre latérale n'est généralement pas visible, surtout sur un écran de portable, plus petit, où la fenêtre du Finder est généralement fermée ou invisible.
Mais, finalement, n'est-ce pas encore un bug qui subsiste et a été oublié ou mis de côté ? En effet, je pense que statistiquement on fait beaucoup moins de sauvegardes avec un portable qu'avec un fixe. Et lorsque que TM fonctionne avec un portable, ce dernier est sans doute plus souvent branché sur secteur que sur batterie. On pourrait aussi dire que les sauvegardes faites sur batterie ne sont pas particulièrement économes en énergie pour peu que le disque de sauvegarde soit alimenté par le portable etc etc
Dans la prochaine révision de Mavericks Apple fera tourner la roulette mais seulement si le portable est sur secteur...
Plus sérieusement on voit toujours la barre de progression si on ouvre les préférences TM?
Ben, moi aussi cela me gène, j'aimais bien la petite animation tournante. Par exemple hier, j'entends les ventilos tourner plus vite, je cherche à comprendre, surtout que l'on me dit qu'il y a une faille non comblée (c'est fait depuis) et finalement c'était Monsieur Time Machine qui travaillait avec une grosse sauvegarde (ne me demandez pas pourquoi).
Donc, si quelqu'un trouve un site avec une pétition aux USA pour réclamer le retour de l'animation, je signe tout de suite.
Pour dd72 faut être cool tout le monde ne s'est pas précipiter pour passer immédiatement à Mavericks, il faut pouvoir s'exprimer librement, et parfois Apple écoute les doléances et revient en arrière, parfois...
Dans la prochaine révision de Mavericks Apple fera tourner la roulette mais seulement si le portable est sur secteur...
Plus sérieusement on voit toujours la barre de progression si on ouvre les préférences TM?
Le problème, c'est que chaque fois qu'ils changent un truc dans ma fenêtre, ça me perturbe
Donc maintenant j'ouvre aussi la fenêtre de préférence pour voir la progression