Time Machine : Mavericks -> Yosemite

Statut
Ce sujet est fermé.

BenLem_

Membre enregistré
11 Juin 2013
9
0
France
Hello !

J'ai installé OS X Yosemite y 4 jours (sur mon DD principal sans partition ni rien, je sais, je suis fou, mais j'ai quand même pris mes précautions :P) et bon, ça me convient etc. bref là n'est pas notre problème.
Il y a à peu près 1 mois, j'ai commencé à utiliser Time Machine (j'ai enfin acheté un disque dur pour l'utiliser) sous Mavericks. Après être passé à Yosemite, j'ai voulu l'utiliser dessus, et là, ça me paraît assez bizarre, parce que je n'arrive pas à retrouver mes anciens dossier, comme si le chemin n'était pas le même … (j'arrive pourtant à les retrouver en fouillant avec le Finder).

J'espère que j'ai bien expliqué le problème, mais en gros j'aimerais savoir si ça vient du fait que je suis passé par une clean install, ou que Time Machine sous Yosemite buggue …

Bref, merci d'avance de votre aide :D

Si c'est une clean install, il me semble que c'est normal... As-tu fait une migration de données via TM en installant Yosemite ?

Nope ^^'
Du coup c'bien ce que je pensais, avec la clean install il reconnait pas que c'est le même répertoire :x
C'est pas bien grave mais je préférais en être sûr …

Statut
Ce sujet est fermé.