Time machine pas de restauration

jeancourvoise

Membre enregistré
28 Décembre 2007
7
2
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, malgrès la lecture de nombreux forum de long en large...
Impossible de restaurer des mail avec TM !!! Je lance mail, je lance TM, je clique sur le ou les messages à restaurer, je clique sur restaurer et malheureusement rien ne se passe...:confused:
Je n'ai pas de menu "sur mon mac " qui s'ouvre dans mail et je ne sais vraiment plus quoi faire...
Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci et bon vent à ce forum :up:
Je possède un imac intel 2,4 GB et un disque dur externe de 500 GB WD My book.

Salut,

Je ne pense pas que Time Machine puisse récupérer les mails de Mail de cette façon.

Salut,

Je ne pense pas que Time Machine puisse récupérer les mails de Mail de cette façon.

Si je l'ai vu fonctionner à la fnac. Il devrait y avoir une fenêtre qui s'ouvre dans mail, rubrique "sur mon mac" et je devrais voir apparaître les mails restaurés... Mais chez moi ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi ???:hein:

Ah bon. J'ignorais. C'est bon à savoir. :up:

Et il y a beaucoup d'autres logiciels, à part iPhoto et Carnet d'adresses (pour ceux-là, je sais que c'est possible), pour lesquels ça marche ?

Ben oui en théorie, c'est bien ! Comme je le disais plus haut je sais que ça fonctionne, car je l'ai vu de mes propres yeux, mais malheureusement chez moi... Rien du tout... Ca ne marche pas !

Je viens de remarquer que mes messages sont stockés sur le DD externe sur mon ancien compte de messagerie. C'est pour cela que je n'arrive pas à les restaurer. J'ai en effet changé de fournisseur d'accès. Mais je ne sais pas comment faire pour indiquer à TM de stocker mes mails sur mon compte de messagerie actuel... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Alors si qq sait comment faire.... Merci pour tout !