Time Machine

rococo

Membre enregistré
24 Juillet 2010
6
3
Bonjour,
Je me suis acheté il y a quelques jours un disque dur externe de marque verbatim jusqu'a la pas de problème.
Je l'ai installer il y a quelques heures et j'ai remarquer que le lien restaurer semble inactif, est-ce normal vu le peu de temps ?
Il est activer de couleur verte, cordialement

Je ne sais pas si j'ai tout bien compris à ta question... mais pour que le "lien" soit actif il te faut avant avoir sélectionner sur l'échelle de temps une date. ( à droite de ton écran) ;)

Je ne sais pas si j'ai tout bien compris à ta question... mais pour que le "lien" soit actif il te faut avant avoir sélectionner sur l'échelle de temps une date. ( à droite de ton écran) ;)

Et bien oui, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'a priori je ne peux pas revenir en arrière pour le moment.
D'ou ma question faut il une période de 24 heures minimum pour pouvoir faire une restauration ?
De plus l'icône de time machine sur mon écran reste orange au démarrage de mon mac même si il est activé ...

????? l'icone de Time machine est verte ! Es-tu sûr que l'on parle de la même application?

Peut-être que j’ai raté quelque chose ici, mais il me semble qu’avant de pouvoir restaurer quoi que ce soit, il faut au moins avoir sauvegardé, au moins, une fois…
C'est-à-dire, il faut d’abord paramétrer Time Machine (choisir le disque) pour qu’il sauvegarde dans le bon endroit. Ensuite il va falloir faire le premier sauvegarde (qui va être assez long car il sauvegarde tout – conseil de brancher en câble plutôt qu’en WiFi…)
Apres, si le machine reste allumer, Time Machine va faire des sauvegardes chaque heure (+/-)
A ce moment là tu va avoir, enfin, quelque chose à restaurer….

Peut-être que j’ai raté quelque chose ici, mais il me semble qu’avant de pouvoir restaurer quoi que ce soit, il faut au moins avoir sauvegardé, au moins, une fois…
No comment :D ;)

Cela me semble tellement évident... que c'est m^me pas la chose qu'on en pense à dire. :D

Si on lis bien le poste originale, pour moi au moins, ça donne l'impression que le disque était simplement brancher sur l'ordi en attendant que Time Machine se mets on marche et faisait un sauvegarde tout seul. (Ou je me trompe? :rolleyes: )

Note to self: Essai de monter dans la voiture demain matin, sans rien faire, et voir s'elle me conduise au boulot....