time machine

freddup59

Membre confirmé
28 Décembre 2010
27
0
Bonjour,

J'ai un problème avec la sauvegarde. Je suis sous lion et Quand je lance la sauvegarde,il monte une image "copie de sauvegarde Time Machine" et il ne m'est rien sur mon dd.
Quelqu'un peut il m'aider ?

Frédéric

Si après un reboot, ça ne fonctionne toujours pas, tu devrais envisager de désactiver time machine et le réactivé ensuite, ça te permettra de choisir à nouveau ton disque de sauvegarde.
Tu peux également envisager de formater ton disque de sauvegarde, en prenant bien soin de sauvegarder ce qu'il y'a d'important dessus.

ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est quand je vais dans time machine j'accede à mes ancienne sauvegarde.
Je vais faire le test avec un autre disque.

Bonjour :)

Pour moi avec ma TC que j'ai reçu ce jour,je ne peut imprimer mon imprimante Samsung ML 1640 je n'arrive pas a imprimer sous Lion.
Ma TC reconnais bien cette imprimante mais voici la surprise:

Certains logiciels de l’imprimante sont manquants mais disponibles auprès d’Apple. Voulez-vous les télécharger et les installer*?

Je dit oui et maintenant ceci:

Configuration de ‘Samsung ML-1640 Series…’
Le logiciel de cette imprimante est actuellement indisponible. Contactez le fabricant de l’imprimante pour obtenir le logiciel le plus récent.

Avant sous SL tout marchait très bien ou en imprimante ip ???

Merci de vos réponses :)

Thierry

Tu avais une TC (TimeCapsule) avant?
Avait-tu par hasard installé un programme en plus?
Peut être que la marque en question n'a pas publié ces nouveau Driver (je ne sais pas si sa s'appel comme sa sur Mac) pour Lion?!

Non je n'avais pas de TC avant.
Pour être honnête j'ai pris la TC pour la prise en charge de mon imprimante samsung ML 1640 mes deux mac mini et TM.
Avant j était sous SL et livebox en imprimante samsung ML 1640 en ip et tout marcher nickel.

Thierry :)

Bonjour,

Je viens de faire un essau avec un autre DD et ça fonctionne. Mes anciennes sauvegarde étaient sur Snow Léopard, il y a peut être une incompatibilité.

Frédéric

J'ai deux mac mini 1 x core 2 duo 2009 et 1 x alu début 2011.
Touts les deux mac OS X Lion et celui de 2009 a bien reconnu la TM est a installer le driver
de mon imprimante samsung ML 2009,mais pas celui de 2011?????? :D

Bizare non ?

Thierry