Tiraillée par un macbook air

Bonjour à tous et merci pour vos nombreux conseils.
Après avoir lu et avoir remis en question mon budget, je ne peux pas me permettre de mettre autant d'argent pour une simple config :-(
Le budget que je "dois" mettre dans un macbook air performant est le budget que je m'étais accordé pour un nouveau PC fixe (jeux).
Je regrette vraiment les prix des MAC, car aucun matériel de cette machine ne vaut le prix...

Mais qu'est ce qu'il est joli :(...

C'est loin d'être très cher, les concurrents des MacBook Air sont les Ultrabooks, qui ont les mêmes prix, ou quasiment, alors que leur autonomie est pour la plupart beaucoup moins bonne que celle des MacBook Air.

Lol, tout ça pour ça... si tu n'es pas capable de voir le rapport qualité prix du MBA et que tu le trouves juste "joli", alors prends un PC effectivement :rolleyes:

C'est sûr!
D'autant que des PC, on peut en trouver des très zolis également!

customiser_son_pc4.jpg

Bon ben voilà je l'ai commandé hier !
J'ai comparé les prix des ultrabooks (PC et MBA) et MBA n'est pas le plus cher !
Donc j'ai craqué !
Je suis super contente de pouvoir switcher sur un nouvel OS !
Cependant dans ma commande (passée hier soir) mes articles sont en "En attente de paiement"
C'est normal ? Alors que j'ai bien renseigné ma carte.
Et en rouge au dessus des articles il y a marqué :
"Action de paiement nécessaire : Pour traiter votre demande, veuillez appeler l'Apple Store au 0800 046 046. Mettez à jour votre mode de paiement pour poursuivre la commande."

Je dois les appeler ?

Merci d'avance

ben oui... il faut les appeler.

Il est possible (voire probable) que cet achat dépasse le plafond mensuel d'achats autorisé pour ta carte bancaire et qu'il y ait donc un blocage de ta banque

Si c'est le cas (mais c'est en les appelant que tu connaitras le pb exact) il faudra appeler ta banque pour demander un déblocage temporaire de ton plafond de paiement par carte, ou alors il faudra payer avec un autre moyen( envoi d'un chèque par exemple)

Alors tout ça venait juste de mon impatience...:siffle:
Il fallait juste attendre un petit délai (max 24h) donc c'est bon ma commande est en cours d'expédition !!! Ouhou !!!

Alors ?
Finalement bien reçu ?
Conquise par l'OS ? (et la beauté de la bête)
Pas trop dur les débuts de "switcheuse" ?