Titanium sans écran (fermé) : ca marche !!! …mais ca sert à quoi ?

lol cela me parait une bonne décision
confused.gif

Vouep desole mais moi derriere ca je vois une utilisation plus que nomade derriere cette prise de tete ca permettrais de transporter ou d'utiliser le portable de facon discrete ou meme stye juke box, wifi bref

Donc voila je parlais de rabbatre l'ecran et donc de l'eteindre SANS et j'insiste SANS (nada prt) eteindre le portable donc de pouvoir l'utiliser comme un pave intelligent tout en utilisant les sorties ou des apps passives

Voila j'ai donc reecrit ce thread (et non le topic lol) pour qu'il soit plus clair enfin je l'espere et ma remarque pour kismac concerne ceux qui ont deja eu l'occasion de l'utiliser (je pense pas beaucoup vu que c'est plutot destine aux airport )

Encore merci
wink.gif

woulf a dit:
Et je suis curieux de savoir ce que tu considères comme une extinction de l'écran ??? Appuie sur ta touche F1 pour baisser la luminosité, tu verras qu'à la fin, y'a tellement plus de luminosité qu'il s'éteint. j'ai beau chercher, je n'arrive pas à appeler ça autrement...
J'utilise ces fonctions sur mon Ti 400 depuis bien longtemps moi aussi. Par contre il y a bien aussi une différence chez moi entre l'abaissement de la luminosité maximale avec la touche ad'hoc (il reste une image "latente" du Bureau ou des fenêtres sur l'écran gris, particulièrement avec les images contrastées) et l'extinction totale de l'écran du Ti après fermeture et réveil sur écran externe, qui donne un gris uniforme comme quand il est éteint totalement.
wink.gif

P*** il est long the thread...

Bon, "pourkoi il faut faire toute cette manip?": C'est à Tonton Jobs qu'il faut demander mais ya surement plein d'ingénieurs qui ont travaillé sur cette idée pendant des mois avant de trouver cette solution. Elle ne doit donc pas être trop mauvaise
wink.gif
En fait, c'est pas vraiment fait pour mater des films. Un PB c'est quand même en principe une machine pour bosser (keynote, powerpoint ou autre).

"Si l'écran est rabattu, ça chauffe plus et c'est dangereux pour le PB?": Non, car le ventilo se déclenche plus souvent et la machine reste à une température qui lui convient (ils sont forts ces ingénieurs finalement). D'ailleurs, la notice de ton PB le dit, soit tu utilises ton PB écran fermé, soit il doit être ouvert à au moins 90°. Au fait, les ventilos tournent beaucoup plus donc sur batterie, ton engin ne fonctionnerait pas plus d'une heure, d'où l'obligation de te mettre sur secteur...

Si tu veux vraiment mater des Divx sur ta télé sans abimer ton PB à 3000 euros, achete toi un lecteur DVD+Divx à 150 euros
laugh.gif

Moi je regarde les divx sur ma tv et je laisse l'écran ouvert et puis c'est tout....de toute facon ya pas de solution pour regarder un film sur la tv avec un PWB en fermant l'écran de ce dernier...