TNT routing error

Vaolo

Membre confirmé
16 Août 2005
37
2
j'attend mon premier Mac ! j'en peu plus....

Qu'est ce que ça veut dire, ils disent que le colie est arrivé à Créteil, puis qu'il y a un routing error au hub de Brussels.

Voila ce que j'ai dans la console de suivie des colies TNT.

==
24 Aug 2005 07:50 Brussels Hub Routing Error - Potential Delay
24 Aug 2005 07:48 Creteil Import Received
24 Aug 2005 06:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point

• J’aime
Réactions: Lamar
Salut,

c'est bizarre comme message. Si le colis est arrivé à Créteil, c'est sans doute chez TNT, cela veut dire que le camion va partir "délivrer" le colis. Peut-être la référence à Bruxelles est elle liée à un problème informatique qui fausse les informations affichées sur leur site de suivi. J'espère pour toi que ton Mac n'est pas parti en Belgique :D
Un peu de patience, les infos évolueront peut-être dans la journée. C'est dur l'attente, hein ?
Pour infos, depuis quand as-tu commandé ton Mac ?

Nicolas

Lamar a dit:
Salut,
. J'espère pour toi que ton Mac n'est pas parti en Belgique :D
Nicolas

Ca me rappelle les joies de TNT ... :D .
Ils avaient réussi a me livrer un retour ... quand même.... alors un France - Belgique - France c'est pas impossible :love:
Bon courage :up:

commandé le 16 Aout,

Je penssais l'avoir aujourd'hui, j'ai pris ma demi journée pour le recevoir trankilou, et non.
Je passe mon temps sur la page de suivie les doigt sur les touches 'CTRL' et 'R'.

Je vais allé au boulot et dés que j'ai le message "out for delivery", je fonce chez moi. :)

c'est fesable ?

Vaolo a dit:
commandé le 16 Aout,

Je penssais l'avoir aujourd'hui, j'ai pris ma demi journée pour le recevoir trankilou, et non.
Je passe mon temps sur la page de suivie les doigt sur les touches 'CTRL' et 'R'.

Je vais allé au boulot et dés que j'ai le message "out for delivery", je fonce chez moi. :)

c'est fesable ?

ouais bof....
Appel donc TNT tu seras fixé sur le jour et l'heure de livraison

edit : profites-en pour préparer l'appareil photo pour nous faire partager ce moment

Vaolo a dit:

c'est fesable ?
Salut,

En général il marque "Out for delivery" très tôt le matin, mais aucun moyen de savoir quand est-ce qu'ils vont faire la livraison... le mieux et que tu les appelles si possible de prendre un rendezvous (avant midi ou à partir de 14h) ou alors ilvrer ton colis à ton boulot... Tu en profites pour frimer un peu :p Qu'est-ce que tu as commandé en fait ?

mac mini, mighty mousse, et clavier.

j'ai téléphoné à TNT, et en fait... il y a un colis qui est bien arrivé à Créteil, l'autre, est partie... à Brussel, donc il devrait revenir à Créteil ce soir. ET, selon Mademoiselle TNT, je devrais etre livré demain.

Voila, je pose ma journée de demain pour , attendre, me ronger les ongles, déballer la bete, installer, prendre des photos, et allumer la bete la larme à l'oeil.:)

Merci pour votre aide,

j'ai 512 de RAM dedans j'ai pas pris la barrete 1GO car 199Euros pour 512Mo de plus ça fait tres cher.

je peut aller acheter une barrete 1Go à montgallet, ya pas de contre indications ?

Merci.

Vive les pommes et les pinguins.

Vaolo a dit:
Voila, je pose ma journée de demain pour , attendre, me ronger les ongles, déballer la bete, installer, prendre des photos, et allumer la bete la larme à l'oeil.:)

dans cet ordre : photo de : ongles > déballage > installer > allumer > larme ....
bon switch
:up:

Début de la fin de l'interminable attente..! :

==
25 Aug 2005 08:45 Creteil Out For Delivery
25 Aug 2005 07:52 Creteil Import Received
25 Aug 2005 03:24 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
24 Aug 2005 17:34 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
24 Aug 2005 17:29 Brussels Hub Consignment Passed Through Transit Point
24 Aug 2005 07:50 Brussels Hub Routing Error - Potential Delay

Ah, merde, je pensais que le routing error était vite "réparé".

J'ai ça :
Date Time Location Status
19 Jun 2006 08:49 Marseille Consignment Received At Transit Point
19 Jun 2006 08:49 Marseille Routing Error - Potential Delay

Et je suis à Nice. Je peux espérer une livraison dans la journée?

Je me rappel que pour Tiger, mon colis était à Cork le matin à 9H et je l'ai reçu dans 'après midi vers 16h mais je sais plus si c'était TNT ou UPS.

Sinon pour le contrat d'exclusivité : pas sûr : ma mère a été livrée par UPS pour son Mac Mini.

Bon bah c'est bon apparemment :
Date Time Location Status
19 Jun 2006 12:24 Nice Out For Delivery
19 Jun 2006 08:49 Marseille Consignment Received At Transit Point
19 Jun 2006 08:49 Marseille Routing Error - Potential Delay

Bonjour!

J'ai commandé un iPod Mini sur le Refurb hier... et j'attends :D !

J'aimerai pouvoir suivre mon colis de manière plus précise (je sais, on a un suivi proposé par l'Apple Store, mais par expérience, je sais qu'il est moins détaillé et moins souvent actualisé que celui de TNT ;) )...

Problème: ce n'est pas TNT qui a été désigné comme transporteur pour mon iPod mais UPS...
Et je 'sais pas comment faire pour obtenir mon suivi sur le site d'UPS à partir du numéro fourni sur l'Apple store... :rateau: mes tentatives ont pour l'instant été infructueuses...

Quelqu'un pourrait m'aider?? :rolleyes: Merci d'avance...

Finalement pas bon : livreur flemmard qui s'est fendu d'un not home for delivery alors que j'ai pas bougé de la journée, j'étais avec 5 potes, pas un bruit : il a même pas laissé un avis de passage : bref, il a même pas chercher à passer.

éloïse a dit:
Bonjour!

J'ai commandé un iPod Mini sur le Refurb hier... et j'attends :D !

J'aimerai pouvoir suivre mon colis de manière plus précise (je sais, on a un suivi proposé par l'Apple Store, mais par expérience, je sais qu'il est moins détaillé et moins souvent actualisé que celui de TNT ;) )...

Problème: ce n'est pas TNT qui a été désigné comme transporteur pour mon iPod mais UPS...
Et je 'sais pas comment faire pour obtenir mon suivi sur le site d'UPS à partir du numéro fourni sur l'Apple store... :rateau: mes tentatives ont pour l'instant été infructueuses...

Quelqu'un pourrait m'aider?? :rolleyes: Merci d'avance...

Bon, j'ai fini par comprendre que je n'avais pas tapé le bon numéro :D:D (oui, c'est bon, je sais...)
Maintenant, ça marche (forcément...), mais c'est quand même un peu bizarre: disons que les allées et venues europénnes de mon iPod Mini m'étonnent un peu... c'est comme le furet de la chanson :heu: ("il est passé par ici... il repassera par là", vous vous souvenez? ); enfin, voyez plutôt:

"Progression du colis :

ROISSY, PARIS, FR
20/06/2006 10:28 IMPORT SCAN
20/06/2006 9:19 A LATE AIRPLANE CAUSED THIS DELAY

KOELN (COLOGNE), DE
20/06/2006 5:27 DEPARTURE SCAN
20/06/2006 5:18 A FLIGHT DELAY OCCURRED BECAUSE OF MECHANICAL REASONS

ROISSY, PARIS, FR
20/06/2006 5:16 A LATE AIRPLANE CAUSED THIS DELAY

NL
19/06/2006 10:46 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 20/06/2006 6:20 Heure de New York"

C'est bizarre, vous 'trouvez pas??!!:mouais:

bonjour,
j'ai commandé un macbook et j'aimerais savoir comment suivre l'expédition

(j'ai tenté d'utiliser la fonction recherche mais j'ai un message "une erreur s'est produite" donc désolé si cest pas le bon endroit pour écrire)

je suis allé sur le site de tnt mais il me demande un numéro : lequel ? il est la sur confimation d'expédition d'apple ?
merci beaucoup:)

douy a dit:
bonjour,
j'ai commandé un macbook et j'aimerais savoir comment suivre l'expédition

(j'ai tenté d'utiliser la fonction recherche mais j'ai un message "une erreur s'est produite" donc désolé si cest pas le bon endroit pour écrire)

je suis allé sur le site de tnt mais il me demande un numéro : lequel ? il est la sur confimation d'expédition d'apple ?
merci beaucoup:)

Si tu as passé la commande sur l'Apple Store, tu as ton numéro de suivi (Carrier Tracking Number) sur l'Apple Store, "Etat de commande". ;)