Toast : des gravures et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai des images disque sous forme de fichier toast comment fait on deja pour les monter et les ouvrir?
 
il faut avoir Toast puis double cliquer sur l'image
 
Balooners a dit:
Pas obligatoirement, je viens de faire le test, sur ton image Toast, tu fais un clique droit et Ouvrir avec DiskImageMounter et l'image va se monter.

Voilà ;)
On en apprend tous les jours. Merci :up:

Je pensais que les images Toast étaient dans un format propriétaire...
 
Bonjour tout le monde,

Je viens de finir de télécharger sur mon mac les trois fichiers en .iso d'une distribution Linux pour mettre à jour mes PC sous Linux mais je n'arrive pas à les graver avec toast 6 Ti de façon à ce qu'ils deviennent des CD bootables en iso 9660.

Comment que je dois je faire s'il vous plait Mesdames, Messieurs ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Je ne suis pas un pro des formats de fichiers mais il semblerait que les fichiers dont l'extension est .iso soient en fait des images disques très prisées dans le monde UNIX/Linux.
Sur le net, j'ai compris qu'il ne suffisait pas de graver le fichier sur un CD pour qu'il soit bootable.
Pour info, je ne cherche pas à ce que mon CD soit bootable en multiplateforme mais que mon PC sous Linux puisse booter dessus, tout simplement et non pas de créer un LiveCD.
J'ai trouvé des infos mais toutes parlent de graver les-dîts fichiers à partir de Windows avec Nero. Rien pour le Mac et Toast...
 
Tu dois faire une duplication de CD : le source est le fichier .iso qui est en fait une image de CD.
 
J'ai plusieurs images disk (de 1Go) en ".toast" que je n'arrive pas a monter ni avec taost ni avec disk image mounter. La chose étrange est que l'icone de ces images disk ne correspond pas a une image taost (blanc+liseret bleu), elle est en fait toute blanche. Y a t il une autre solution?

Merci.
 
comme dis précédement, vérifie que l'extension est correcte, et conforme à toast.

sinon, comme substitut, tu peux te servir de la touche "ctrl" et à l'ouverture du menu, tu sélectionne ouvrir avec stuffit expander, si tu as la version 9 qui ouvre les fichiers toast?
 
DSL je repond grave a la bourre. J avais posé une question consernant la fermeture de session avec toast 6.0 en englais.
Malgré la réponse que l on m a fournis, j arrive tjs pas a fermer ma session.
On m a dit de cliquer
sur la petite fleche verte a coté du bouton rouge.
je clique alors sur :
Recorder Settings...
puis sur l ongelet :
Advanced
Et la je décoche tout sauf :
close disk
Ensuite je reviens au debut et je clique sur :
data
puis je met mon DVD que j ai deja gravé mais qui n a pas ca fermeture de session, je clique sur le gros bouton rouge et ca ne marche pas il me dit d inserer un DVD recordable.
Pourquoi ?
Merci :zen:
 
Hola!
Je viens de changer de system (9 a X) un peu en retard car j ahabite Buenos Aires...
je suis avec G4 400mkz et quand je grave un dvd avec toast 6 Titanium et le graveur Lgsa 4120 B, j ai 2 problemes... 1/ je ne peux pas graver plus d´1 heure et a partir de 30 mn je n ai plus le son....?
Y aurait il imcompatibilite G4 ? graveur? system 10?

gracias

phylos
 
Statut
Ce sujet est fermé.