Bonjour à tous,
Il me semblait qu'on pouvait créer des chapitres avec Toast avant de graver le dvd et là je glisse mon projet .mov et je ne retrouve plus cette possibilité..
Une idéee??
Il me semblait qu'on pouvait créer des chapitres avec Toast avant de graver le dvd et là je glisse mon projet .mov et je ne retrouve plus cette possibilité..
Une idéee??