Toast fichiers media browser

apel1949

Membre enregistré
15 Février 2010
7
0
76
Merci de m'indiquer où se trouve les fichiers vidéo téléchargés avec media browser de TOAST.
J'ai essayé plusieurs types de recherches mais elles sont restées vaines.
Ces fichiers existent car on peut les visionner en double cliquant dans "media browser" Je souhaiterais les récupérer afin de les monter en film.
Merci pour votre aide

bonjour et bienvenue

ce n'est pas très clair ta question

télécharger quoi ? toast ne télécharge pas ... de quoi parle tu ?

La fenêtre de media browser ne fait que t'indiquer ce qui est présent sur ton ordinateur

et c'est à TOI à lui dire où chercher en lui spécifiant le dossier et sous dossier à examiner

non ?
`
d'autre part, tu dois voir le nom de ta vidéo, donc il te suffit de faire une recherche avec spotlight et tu trouveras ton fichiers source

ou alors je n'ai RIEN compris à ta demande

Bonjour Arlequin,
J'ai voulu rapatrier des vidéos à l'aide de toast.
Toast peut récupérer la vidéo (Fenêtre > Afficher media browser ; puis en déroulant le menu local, choisir "video web").
Le lancement de la lecture d'une vidéo ("You tube", "dailymotion" ...) permet de l'enregistrer sur le disque dur. Elle apparaît "Media browser".
On peut lancer, graver ces vidéos sans problèmes ou les regarder en en double cliquant dessus.
Malgré des recherches avec spotlight ou le finder, impossible de trouver leur emplacement sur le disque dur.
J'espère avoir été plus clair dans la formulation de mon problème.
Encore merci pour votre aide

Ok, là l'intitulé est clair

mais je n'ai pas la réponse

j'ai regardé en vitesse dans les caches et autres dossiers temporaires > nada
j'ai regardé dans les caches du navigateur, la vidéo y est, mais toast doit en faire sa propre copie

Cela dit, pourquoi ne pas te passer de l'intermédiaire toast, qui, en fait, nécessite l'ouverture de ton navigateur ?

Il est très aisé, via par exemple le plugin downloadhelper sous firefox, de récupérer (et convertir) une vidéo !

Il existe également d'autres manières d'y arriver, fais un epetite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur

Bonne journée

Bonjour,
Merci pour tes bonnes idées.
En fait, le problème est quasiment résolu.
Je suis tombé par hasard dans les préférences de "soptlight".
Dans l'onglet "confidentialité" il y avait 2 dossiers l'un pour "eye TV" et l'autre pour "Roxio converted items".
C'est dans ce dernier qu'étaient les dossiers que je recherchais.
Il m'a suffit de les enlever pour y avoir accès.
Petit problème à résoudre, le son et l'image sont sur 2 fichiers différents. Je pense pouvoir assez facilement les réunir en un seul.
Je ne savais pas que par défaut, Toast inscrivait ces fichiers dans cet endroit...
Encore merci et bonne journée
Apel1949