Toast ou mon graveur me bouffe la fin des CD audio

MacSpawn

Membre confirmé
17 Novembre 2002
45
0
Je ne peut pas graver des CD audio sans que Toast ou mon graveur mettent la piste 9 et les suivantes à la fin de la piste 8.
Mon graveur est un combo Philips CDD5101, j'utilise Toast 5.2.1.
Que faut-il faire ? Acheter un autre graveur, sachant que le combo fonctionne pour le reste.
Salut

J'ai pas tout saisi.
laugh.gif

Il me semble logique que les pistes 9 et suivantes soient après la 8.
ooo.gif

Quel est le problème exactement ?

il veut dire qu'après la piste 7
toute les piste son fusionné en une seule qui est la 8
après 8 y a plus rien
la 9 10 11 12 13 ect son dans la piste 8

la seule fois ou j'ai eu ca c'est quand j'avais un cd protégé que je voulais copié après une tel piste les autres était toutes dans la même piste
mais du coté graveur j'ai jamais eu désolés

j'espère que je me suis pas tromper sur le sens de la question sinon ben faudra rectifier
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Tu graves avec iTunes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr /> il veut dire qu'après la piste 7
toute les piste son fusionné en une seule qui est la 8
après 8 y a plus rien
la 9 10 11 12 13 ect son dans la piste 8

la seule fois ou j'ai eu ca c'est quand j'avais un cd protégé que je voulais copié après une tel piste les autres était toutes dans la même piste
mais du coté graveur j'ai jamais eu désolés

j'espère que je me suis pas tromper sur le sens de la question sinon ben faudra rectifier
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
C'est bien ça, comme je l'ai dit plus haut j'utilise Toast 5.2.1, sinon le cd gravé ce lit bien sur iTunes mais pas sur un lecteur cd classique.
salut

Et en gravant avec iTunes, sans passer par Toast, ça donne quoi ?

Je suis en train d'essayer avec iTunes. Je ne me rappellais plus que iTunes gravais, merci.

Ca marche, merci Yip

J'ai un G4 867 MDD avec le même graveur que toi et... j'ai les mêmes problèmes!! Ceci pourrait indiquer un problème spécifique à ce graveur. Je suis sur OS 10.2.5 et j'utilise également Toast. Ma solution est de graver sur un ancien graveur externe (Lite On) qui ne pose aucun problème. Ceci dit les pistes audio sont correctement lues mais se suivent à la queu-leu-leu et sont perçues par le lecteur comme un seul morceau.
Si quelqu'un en sait plus...

Je pense que votre problème vient du fait que dans les preferences de Toast , vous avez du coché l'option "Preferer la gravure DAO" ....
Depuis que j'ai décoché cette option , je grave des cd audio sans probleme , et je les lit aussi sans probleme !
laugh.gif

Voilà si ça peut vous aider ...

Mike

J'ai un autre problème quand je veut effacer un CD/RW, Toast ne termine jamais et me met ce message :
Sense Key = HARDWARE ERROR
Sense code = 0x44, 0xD5
INTERNAL TARGET FAILURE
Je pense que je rajouterais un autre graveur quand j'aurais de l'argent.
salut

Apès 6 tentatives j'ai enfin reussi a effacer le cd/rw
zen.gif
. J'ai enlevé l'option D.A.O. et le cd a l'air de bien fonctionner, merci pour vos conseils.
salut