Toi aussi participe au lynchage médiatique en cours !

Statut
Ce sujet est fermé.

netgui

Membre actif
9 Octobre 2002
982
88
46
Orléans
www.mission-internet.fr
Bonjour à tous,

C'est pour une expérience :) Une petite Google Bomb

Anne Imbert vous dit-elle qqch? Si oui vous êtes dans le mouvement, viendez donc répertorier votre site dans ce thread.

Si non vous pouvez aller sur http://www.loiclemeur.com/france/2004/11/anne_imbert_a_v.html

d'ou est parti le mouvement !!! Voir les commentaire...

Si vous participez faites le voir içi :)

Vos réaction à ce truc à la con indignant?

Elle a raison, faut tous les niquer !!!!

Et vite encore ! :D

Place aux vrais journalistes !!

Mais internet on s'en cague, elle a raison !!!!

Je sais pas en fait, c'est juste pour dire quelque chose...

M'ouais, pas nouveau. reflet de tout ce qui se passe en ce moment : Chaines sattelite qui se contentent de racheter des packs entiers de programmes et qui ne produisent plus rien, sinon de vagues habillages... Diffuseurs de consciences politiques prémâchées chez les jeunes... Erzats musicaux qui pillent et compilent des gimmicks en faisant croire à de la nouveauté pour un nouveau public d'incultes... etc...

Il y a un truc qui permet un peu de s'en sortir (mais pas d'y échapper, hélas) c'est de quotidiennement enrichir, structurer, ordonner sa culture. De s'auto-éduquer ; quand on possède les bases pour le faire. De maintenir sa tronche en bon état de fonctionnement... Mais ça demande quelques EFFORTS intellectuels... Et quand on voit tous les jours certains gosses pour qui INTELLO est la pire des insultes, juste après LAKONDETARASS... On se dit qu'on est pas tout à fait sortis de la merde, mais qu'on serait plutôt à peine au début de l'étron et que derrière ça pousse fort...

Mais c'est vrai que je suis toujours un peu déprimé à l'automne et que ça ne va pas en s'arrangeant avec les années qui s'accumulent :(

• J’aime
Réactions: Foguenne
PATOCHMAN a dit:
M'ouais, pas nouveau. reflet de tout ce qui se passe en ce moment : Chaines sattelite qui se contentent de racheter des packs entiers de programmes et qui ne produisent plus rien, sinon de vagues habillages... Diffuseurs de consciences politiques prémâchées chez les jeunes... Erzats musicaux qui pillent et compilent des gimmicks en faisant croire à de la nouveauté pour un nouveau public d'incultes... etc...

Il y a un truc qui permet un peu de s'en sortir (mais pas d'y échapper, hélas) c'est de quotidiennement enrichir, structurer, ordonner sa culture. De s'auto-éduquer ; quand on possède les bases pour le faire. De maintenir sa tronche en bon état de fonctionnement... Mais ça demande quelques EFFORTS intellectuels... Et quand on voit tous les jours certains gosses pour qui INTELLO est la pire des insultes, juste après LAKONDETARASS... On se dit qu'on est pas tout à fait sortis de la merde, mais qu'on serait plutôt à peine au début de l'étron et que derrière ça pousse fort...

Mais c'est vrai que je suis toujours un peu déprimé à l'automne et que ça ne va pas en s'arrangeant avec les années qui s'accumulent :(

Moi non plus j'aime pas les jeunes.

De moins en moins.

euh il me semble que cette [tiiiiiittt] a dit "globber". On ne dis pas plutôt blogger ? hum ? :confused:

sonnyboy a dit:
Moi non plus j'aime pas les jeunes.

De moins en moins.

Et encore... On peut se dire qu'un jeune, ça peut toujours changer...
Mais non! Tu as raison. Honnissons ces cuistres!!!
Vivement que je sois très vieux pour pouvoir leur cogner dessus avec ma canne, tranquillement installé au soleil, sur un des bancs de mon village.

c'est sympa pour ceux qui sont jeunes...
et ceux qui sont membres des forums de Macgé et qui ont un Mac
Ceux la aussi tu vas les frapper ?

Vos gueules...

Je m'entends plus penser.

sonnyboy a dit:
Vos gueules...

Je m'entends plus penser.

Oui... Penser, là était le sujet de départ...
Penser par soi-même, ou penser clés en main? ...
Penser comme on fait son marché,en prenant le temps de humer et de tâter le produit ou se précipiter sur du prêt à réchauffer? ...
Consommer du prêt à informer, ou prendre le temps de mettre en abyme des séries d'informations, à recouper sur du long terme? ...
S'informer sur l'immédiat, ou informer une mémoire active? ...

Dumè! Ressers nous deux verres. Heu, tu prends quoi Sonny boy, au fait?

Ballantine's...

Au fait, si tu veux un peu de "pensée clé en main", va sur le fil "quelle musique..."

On se régale.

Statut
Ce sujet est fermé.