M
J'ai pris la photo 15 minutes avant de la poster , alors oui c'est respecté , jamais de voitures pour gêner la circulationCe ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
je le voudrais (mais ce que je veux ne m'est hélas, plus possible)Change de Pays![]()
En voulant y mettre des plots, ils pensent stopper l'abus des voitures, mon fauteuil et moi ont est stoppé aussi.souvent les plots anti-stationnement rendent le trottoir trop étroit
Pas assez large , c'est a dire ?@Jura39 et ce chemin va où ? il n'est pas assez large, du moins il est large pour les pers. H sans fauteuil.
C'est très respecté , le village est entièrement adapté pour les personnes a mobilités réduitesCe ne sont QUE des panneaux ! Comme le comme le code de la route :
Est-il respecté ? C n'est qu'on bon vouloir de la populass!
Apple a pensé à toi cette nuit :joyful: — à toi et à tous ceux qui sortent masqués,…Ce matin, je suis dans le supermarché et je veux regarder qqc sur mon iPhone. Je le sors et ce :muted: ne veut pas se déverrouiller. Il m'a fallu 30s pour que je pense au masque que j'avais sur la tête et donc que c'était normal.
C'est finalement nul Face ID :angelic:
Lui au moins est catisfaitLui : devine ... Catisfaction bien entendu
Conversation avec mon matou (bis)
Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !
Pffff ! Désolé !:hungover:
Ca va être une catastropheAprès les Rolling Stones, ton poilu et ses potes pourraient se lancer dans le style Stray Cats !...![]()
Ca va être une catastrophe
Voir la pièce jointe 174777
Conversation avec mon matou (bis)
Lui : Avec mes 3 potes poilus on a fait un groupe "cover" des Rolling Stones !!! Yeah !
Moi : Et vous chantez quoi ?
Lui : devine ... Catisfaction bien entendu, gros nase !
Pffff ! Désolé !:hungover: