Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr />

François P. t'a soustrait tes périodes d'incontinence de ton temps de travail ?
laugh.gif
Je te conseille les prud'hommes
wink.gif


[/QUOTE]

tu en as d'autres comme ça que l'on rigole encore un peu ?
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu en as d'autres comme ça que l'on rigole encore un peu ?
crazy.gif


[/QUOTE]

Te fâches pas, c'est juste pour t'aider à atteindre rapidement les 11111 posts
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr />

Te fâches pas, c'est juste pour t'aider à atteindre rapidement les 11111 posts
zen.gif


[/QUOTE]

et la ca va vraiment exploser ou ca sera comme dab ?
c-a-d: rien ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu en as d'autres comme ça que l'on rigole encore un peu ?
crazy.gif


[/QUOTE]


alem est trés suceptible en ce moment
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

...c-a-d: rien ?


[/QUOTE]

Non, rien de rien, je ne regrette rien...
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> bon et bien tant pis ou heureusement, en tout cas j'espere vivre ca
wink.gif


[/QUOTE]

Ouvre un thread "on sort de nos gonds" ou "j'appuie là où ça fait mal":). L'idéal serait d'y respecter une règle interdisant l'emploi d'insultes, ça serait plus fun
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />


alem est trés suceptible en ce moment
zen.gif


[/QUOTE]

non, juste qu'un type que je connais pas débarque et se permet quelques jugements... comme bon lui semble...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, juste qu'un type que je connais pas débarque et se permet quelques jugements... comme bon lui semble...


[/QUOTE]

C'est le principe des discussions dans les bars ; on compatit aux problèmes des inconnus qui geignent à côté
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hl:</font><hr />

C'est le principe des discussions dans les bars ; on compatit aux problèmes des inconnus qui geignent à côté
frown.gif


[/QUOTE]

ici tu est dans LE BAR et tu doit respect aux pilliers de comptoire
tongue.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

ici tu est dans LE BAR et tu doit respect aux pilliers de comptoire
tongue.gif
zen.gif


[/QUOTE]
surtout s'ils offrent à boire
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne saurais pas trop quoi dire : entre le pc caisse, la borne numérique et l'identité numérique, la clim et les bus de la ville, je n'entendrais pas le ventilo d'un iMac...
tongue.gif


[/QUOTE]

je te crois bien
zen.gif

euh, c'est pas a moi a qui il faut le dire, c'est au thread dont je t'ai donné l'adresse
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

non, juste qu'un type que je connais pas débarque et se permet quelques jugements... comme bon lui semble...


[/QUOTE]

Quoi mon 'lèm? des ptits morveux à moins de 500 posts oseraient se permettre des jugements?

Une fessée! une fessée!
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.