Top 100 ©

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

choisis celui qui a de l'argent !
laugh.gif


[/QUOTE]

j'en ai plus depuis mardi, 15 h
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ficelle en a plus depuis mardi
wink.gif


[/QUOTE]

15 h
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

j'en ai plus depuis mardi, 15 h
laugh.gif


[/QUOTE]

j'en ai pas plus depuis mardi 14h15 (c'est pourtant l'heure où j'ai fait virer un truc censé être ma paye...
crazy.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

15 h


[/QUOTE]

oui faut être précis mackie...

enfin tout ça ne me dit pas combien tu me ferais de reprise sur un lombard à peine kité de la soupape arrière gauche...
crazy.gif
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

15 h


[/QUOTE]

mais qui va m'achetter mon pismo alors ?
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> A ce que je vois, les têtes de posteurs de macG ne sont pas prêtes de tomber ! Et c'est bien comme ça ... !
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]

nan mais, sans blaaaaague !
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

nan mais, sans blaaaaague !
laugh.gif
zen.gif


[/QUOTE]C'était juste pour revenir au sujet
tongue.gif
Les pismolisés et les lombardisés me gonflent avec leurs kits Polini et leurs carbus de 14 !
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> C'était juste pour revenir au sujet
tongue.gif
Les pismolisés et les lombardisés me gonflent avec leurs kits Polini et leurs carbus de 14 !
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

frime pas avec ta brêle toute blanche, on en fait de la purée de ton iBidule avec un pov' carbu de 12 !
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

c'est à dire que j'ai une sorte d'option.. mais si tu es interessé, je te le laisse...
mais j'te previent, il est pas facile en affaire le lascar
laugh.gif


[/QUOTE]

bon après mure réflexion avec mon banquier interne, je te laisse le pismo mais je prends l'option sur le cube !
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle, chef du rayon canapé chez confo (chez confo y'a tout s'ki faut...):</font><hr />

je te comprend, j'en ai regretté certaines...
ça allait de isabelle nanti (la comediene), à la folle de piercing clitoridien qui nous demandais des retirages toute les semaines
laugh.gif


[/QUOTE]

Je la connais ? c'est koi son nom ?
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

à la Fnac, ils t'emmerdent...

un vendeur fnac.


[/QUOTE]
de quelle Fnac? T'es déjà allé à celle de Montparnasse à Paris ou à celle de La VAllée?
Là franchement ils sont pathétiques...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
de quelle Fnac? T'es déjà allé à celle de Montparnasse à Paris ou à celle de La VAllée?
Là franchement ils sont pathétiques...


[/QUOTE]

de la fnac où je bosse...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

de la fnac où je bosse...
crazy.gif


[/QUOTE]

C'est bien de savoir qu'il y en a qui bossent dans les Fnac
wink.gif
. remarque, il y en a d'autres qui seraient moins nuisibles en ne bossant pas (les rayons photos, entre autres, se reconnaîtront : 1 ou 2 bons, 1 ou 2 qui doivent se balader dans les rayons de semaine en semaine, et le reste dont la puanteur suffisante est inversement proportionnelle à la compétence et l'amabilité)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
...puisque François P. vient de m'enculer de mes heures supps...
crazy.gif


[/QUOTE]

François P. t'a soustrait tes périodes d'incontinence de ton temps de travail ?
laugh.gif
Je te conseille les prud'hommes
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.