Topic concernant les délais du MacBook Core2Duo

Macame

Membre actif
23 Décembre 2005
149
4
Bonsoir à tous,
j'aurais souhaiter que chaque personne qui vient de commander un MacBook Core2Duo nous fasse part de son délais avant la réception, et ce avec n'importe quel revendeur (Apple Store, Fnac, CLG,MacWay...etc).
Ceci histoire que chacun sache quel délai l'attend s'il veut en commander un.
Pour ma part je viens de le commander a la FNAC et ils ne m'ont meme pas donner de délai tellement celui ci était incertains.


Merci,

Macame
 
Bonsoir à tous,
j'aurais souhaiter que chaque personne qui vient de commander un MacBook Core2Duo nous fasse part de son délais avant la réception, et ce avec n'importe quel revendeur (Apple Store, Fnac, CLG,MacWay...etc).
Ceci histoire que chacun sache quel délai l'attend s'il veut en commander un.
Pour ma part je viens de le commander a la FNAC et ils ne m'ont meme pas donner de délai tellement celui ci était incertains.


Merci,

Macame

12 jours ouvrés
 
Expédition vers le 22/11
Apple Store France
(avec une imprimante HP)
 
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai commandé en boutique Apple à Nice le 7 Novembre :
macbook blanc Core duo 13,3 2ghz 2 Go Ram DD 80 = tarif 1545.98 ht

Je trouve sur le site Apple.fr le 8 novembre l'annonce du nouveau Macbook :
macbook blanc Core 2 duo 13.3 2ghz 2 Go Ram DD 80 = 1236.62 ht

Bien entendu j'ai recontacté la boutique ( par email ) pour :
1) savoir si ma commande était déjà partie.
2) si ma machine serait modifiée pour un Core 2 Duo
3) si je profitais de la baisse de tarif*

* La baisse de tarif s'explique par le DD 80 qui est de base sur le nouveau modèle alors que deux jours auparavant le modèle de base était 60 GO ( supplément pour 20 Go de + )

Dans mon cas c'est plus la diffèrence de prix que de configuration ( upgrade en Core 2 Duo, m'en fiche un peu par rapport à l'usage que je ferai de mon macbook ) qui me fait m'inquièter de ce passage à une nouvelle machine...

Quant au délai annoncé = Environ 15 jours...

A ce jour ( 12 novembre ) aucune réponse du service commercial d'apple Nice....

Je vous tiens au courant des suites de cette affaire ;)

A bientôt.

Eric06
 
Pour ma part

Ma commande :

MBP C2D 2,16
Housse Incase
Lecteur de cartes ExpressCard Belkin

Commande faite le 3 novembre,
expédié le 10 novembre,
livraison estimée le 24 novembre.

Et ca fait vraiment long je trouve !!!! :mad:
 
Salut, tout le monde,
j ai passé commande sur le site apple le 10/11/2006 d'un macbook avec 2go de ram donc le délai affiché est passé de 3 à 4 jours.
comme j'ai pris le paiement avec crédit, j'ai du imprimer et renvoyer le contrat donc ma commande était en attente de validation jusqu'au 14/11/2006 où elle est passé en attente d'expédition pour le 20 novembre avec donc une date de livraison fixée au 27-28/11/2006
 
voilà je viens d'appeler apple aujourd'hui car mon echange avec l'ancien macbook etait effective et l'expedition etait prévu pour aujourd'hui mais sur leur site cela restait toujours en estimation

vu que c'est un echange le type a du faire une petite recherche pour me dire au final que celui-ci est expedié je vais pouvoir le suivre sur le site web de tnt dans 2 jours il m'a donné le numero de tracking :rateau:


et je devrais le recevoir en debut de semaine prochaine :D

j'espère que cette fois ci ce sera le bon car ça fait 2 mois que je suis privé de mon macbook suite à deux carte mère HS
 
commande d'un MBP le 10 novembre livraison estimée le 20 novembre mais sur le site du statut de la commande d'apple livrasion estimée le 17 novembre (cad vendredi:)) et sur le site de suivi de chez tnt
14 nov. 2006 11:44 Shanghai Shipped From Originating Depot
13 nov. 2006 13:28 Shanghai Consignment Received At Transit Point
13 nov. 2006 08:58 Shanghai Consignment Picked Up
 
Bonjour,
J'ai commandé un MB noir, core 2 duo, de base avec une housse la nuit dernière à 3h00 sur le site Apple.

Voici ce que les infos qu'Apple m'a envoyé :

Date d'expédition estimée: 20 Nov, 2006 - 22 Nov, 2006.

Délai estimé de livraison : 27 Nov, 2006 - 30 Nov, 2006.

Cordialement,
Obiagon.