Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon jpige pas grang chose à langlais mais bon lundi ça sent que du bon si jai bien compris!:D

il ne faut pas prendre en compte le post que j'ai rapporté de macosxrumors, car il s'avère que c'est une erreur. Le vendeur n'a pas donné la bonne information (ou a trop parlé?) à la cliente.
m'enfin c'est evident que la mise à jour est imminente.

iLe vendeur n'a pas donné la bonne information (ou a trop parlé?) à la cliente.
/quote]

Ben il faut l'inviter à poster sur MacGé, le gars; il a bien le profil (en tout cas pour la partie rumeur). :o

De toute façon, c'est de la masturbation intellectuelle, tout cela. Il est clair que plus les semaines passent et plus l'apparition d'une révision apparaît probable.:rolleyes:

Tu as déjà vu quelqu'un sur macgé qui avait une info "secrète" ?
Je n'ai jamais vu ici que du rêves et du fantasme. :D ;)
Si, si. A l'époque de la création de ce forum, il y avait des gens très informés. Ou plutôt (car il existe encore des gens très informés par ici), des gens qui prenaient la peine ou le risque d'ébruiter des infos glanées à leur travail par exemple. :siffle: ;)

Si, si. A l'époque de la création de ce forum, il y avait des gens très informés. Ou plutôt (car il existe encore des gens très informés par ici), des gens qui prenaient la peine ou le risque d'ébruiter des infos glanées à leur travail par exemple. :siffle: ;)

Vu l'ambiance actuelle, peu se risqueraient à dévoiler une info secrète. :D

Bon, après on peut essayer de deviner suivant la sortie des différents composants.

• J’aime
Réactions: Paradise
Steve Jobs aurait pu faire un effort, sortir le Macbook Pro Core 2 Duo, jourd'hui, jour de mon anniversaire :p

• J’aime
Réactions: Phildor et pim
Je vous dirais ça le 28 pour moi :D, pile dans le bon topo :love:
(Après le photokina et pile dans les rumeurs)

ca tombe bien je viens de vendre mon mbp j'ai un petit peu de temps pour attendre cette rev là!! :D :up: maintenant les news au sujets des stock de mbp volent un peu partout sur le net c'est pour très bientot (ENFIN) :D

Et bien, on va peut être voir les MacBook Pro en Core 2 Duo dès lundi !

En revanche, jetez un coup d'œil à ce lien donné par ipod83 dans les réactions à l'article de MacGé. Cela me fait irrésistiblement penser à un MacBook Pro de petite taille pour janvier !

Quoique, ces temps-ci, tout me fait penser à l'arrivée d'un remplaçant du PowerBook 12" :D Ah les fantasmes :D

j'espère que ce sera un 10" (dix pouces)
que je puisse le mettre dans mon slip kangourou pour aller à la plage.

En revanche, jetez un coup d'œil à ce lien donné par ipod83 dans les réactions à l'article de MacGé. Cela me fait irrésistiblement penser à un MacBook Pro de petite taille pour janvier !

:D Ah les fantasmes :D

Non, là c'est carrément un cas de délirium tremens (faut arrêter la picole, les gars)... :D

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.