[Topic officiel] MAJ des portables du 19/04/2004

tungchao

Membre confirmé
20 Avril 2002
92
3
Alors, vos avis :

- sur les nouvelles configurations ?
- sur la différence de puissance par rapport à l'ancienne gamme iBook / powerBook ?
- sur la justification de l'écart entre la gamme pro powerBook et publique iBook ???
- sur "zut, le mien est déjà obsolète je vais le revendre et prendre le nouveau !!!" comme l'ont fait certains forumeurs avec leur iBook G4 ...
- sur ... tout et n'importe quoi concernant cette MAJ

crazy.gif
 
bennn regardons les prix avec le tarif étudiant pour voir ce que cela donne !!!
crazy.gif


on y reflechirat tranquillement...
laugh.gif
 
Ils ont remis les portables au gout du jour, surtout avec la carte graphique mais ils sont toujours autant light sur la RAM. Aiport de série c'est pas mal
up.gif
 
Bon, pas de quoi etre déçus d'avoir le modèle précédent
wink.gif


Que pensez-vous des cartes 9700 face aux anciennes 9600 ?

Comparaison de mon "ancien Alubook 1,25ghz" face au nouveau.
- HD : idem
- Ram : idem
- Ecran : idem
- Proc. : 1,25 Ghz à 1,5 Ghz.
- Superdrive : en 4x maintenant. Ca c'est pas mal.

up.gif
 
Bah, c'est officiel quoi
laugh.gif


Ouais bon, je pense que la grosse mise à jour concerne plutôt le petit iBook avec le passage 800Mhz -> 1Ghz et la cache L2 doublée ...

A votre avis, ca vaut le coup de vendre l'ancien iBook G4 800 et se mettre à jour ou pas ???
 
Oui l'évolution des iBooks est interessante
 
Ben c'est la que tu perds le moins d'argent
 
Oui donc c'est plutot une bonne MAJ
up.gif
 
Nouveaux powerbook plus rapides et moins chers, mais le BIG problème va être les délais de livraison !!!
mad.gif
Apple nous a habitué au pire.....
 
J'espere qu'ils vont les respecter. Moi je suis tres satisfait de mon Alu, c'est une superbe machine..et quand je vois les nouveaux modèles, je ne peux que conseiller des les prendre...
zen.gif
 
bonsoir à tous ! Il me semble avoir lu la question que je vais vous poser quelque part, mais pas la réponse, alors je tente ma chance... Pourquoi les superdrives ibook et powerbook ont-il un prix différent (119 contre 227) alors qu'apparemment ils gravent à la même vitesse ?
 
Est ce le meme modèle?
 
Concernant les batteries des modèles PowerBook 12", il est intéressant de noter cela :

Modèle 1Ghz :
47-watt-hour lithium-ion battery (with integrated charge indicator LEDs) providing up to 5 hours of battery life.

Nouveau modèle 1.33Ghz :
50-watt-hour lithium-ion battery (with integrated charge indicator LEDs) providing up to 5 hours of battery life.

Je ne sais pas si 3 Watts feront la différence, mais on peut espérer que la cadence plus élevée du processeur et du bus n'aient pas d'impact majeur sur l'autonomie.

Florian.