<-Topic unique Ibook G4-> Photos, Test, impressions, remarques ...

tout ce que je peux vous dire c'est que sur mon Ibook G4 933 mhz (640 mo de ram) Tony Hawk's pro Skater avec tous les détails au max en 1024 tourne sans le moindre problème !!
Bon c'est pas le plus exigeant des jeux certes mais j'ai que celui la
zen.gif


@+
cool.gif
sur mon Ibook
 
Je viens d'offir la second skin à ma cops. Je l'avais commandé il y a 1 semaine à la fnac. Cette housse est une merveille. L'ibook rentre bien dedans, et il est super protégé. Il y a une doublure au niveau de la fermeture éclair pour pas l'abîmer. Cette second skin est pratique si on veut aussi amener l'ibook tout seul sans tout ces acessoires pour aller à la biblio par exemple ou pour mettre l'ibook dans un sac d'école tout discretement
smile.gif


Bref je la conseille surtout qu'elle est faite exprès et jolie en plus.
 
moi j'en ai une bête pour pc (de housse skin) et c'est vrai que c'est génial... ibook dans le sac =&gt; super discret, et bien protégé en plus (housse imperméable, résiste donc à la pluie!!!)
 
moi j"en ai commandé une qui me plaisait bien
je sais plus trop ou je l'avais vu mais je l'ai commandé au états unis ça revenait moins chère que de l'achete en france
c'est une marware sportfoilio 2.
c'est un peu comme la seconde skin mais en plus complet
ya deux poingnéees une bandoulière amovible et une poche devant et derrière.
ce qui fait que soit elle sert tel quel soit dans un autre sac
vous pouvez la voir sur le site marware.com
dès que je l'ai je vous dirai ce que jen pense
tchuss
 
juste un petit message pour vous confirmer que le path pour avoir le bureau étendu sur un ibookg4 12 pouce fonctionne très bien.
ça renforce encore le fait que j'ai fait le bon choix entre pb1é et ibook 12
voilou
 
Pour les photos, je suis malade et couché avec le nibook
wink.gif


J'ai pris le lien de de la fnac où j'ai commandé. Elle coûte 35€ avec les fdp. L'ibook rentre pile poil dedans, la housse est faite exprès comme c marqué dessus
smile.gif


SecondSkin.jpg


Elle existe plus qu'en gris contre gris et blanc avant dommage mais c moins salissant
smile.gif
 
Bienvenue au paradis. Le Karma.

Déso pour mes absences ( surtout le jour des enfants )

boulot oblige ... faut bien trouver une solution pour le payer cet iBook
laugh.gif


zen.gif
 
semac a dit:
..., bon il faut que je m'habitue à Panthère, bah oui je trainais encore lamentablement sur OS 9.2…
...
(bah oui j'ai eu mon Ibook !)

Youhais, mon p'tit neuf a encore de beau jour devant lui, dumoins sur mes PM.
Je me vois mal déboursser les màj d' adobe, dvdstudio pro, toast, norton, ... tout ca pour être sous le félin.
La coexistance des 2 systèmes à encore une raison d' être.

Mais bon, ...

Je me demande si y' a pas moyen de débrider l' iBook pour qu' il démarre sous 9. Sans doute dans la ROM de démarrage et là ... ou la la !!!
Si qq'un à une réponse
crazy.gif


Carpe diem, profitons de l' instant présent avec nos iBooks dans le temple du " Youplaali "
laugh.gif


zen.gif
 
J' espère que t' as bien fait ton calcul; avec la douane, çà monte vite mais comme le $ est aussi bas que la popularité de Bush, ...

T' as plus d' info ( prix après livraison et original ( US ), ... ).
Ca peut aider pour ceux qui veulent acheter aux stêtes.

Merci

zen.gif
 
decoris a dit:
un petit voyage du billet vert en irak lui ferait du bien aussi?

wink.gif


sans déconner, c'est le pied un $ aussi bas! les portables sont presques gratuits...
laugh.gif

Youais mais faut quand même travailler pour sa gratuité
laugh.gif


Ceci dit, qu' il descende encore ce $ que je puisse enfin m' offrir le nouveau G5 ( 2x2,5 en janvier ? ).


yes, yes, yes, ...
après le thread "iBook G4 et livraison", vive " I want my G5 bi2,5 ".
Qui participe ? ( au moins par rêve )
laugh.gif


zen.gif
 
le prix ça fait 39$90 plus 21$ de frais de port
livré normalement en une semaine
pour la photo voila

[image]http://www.marware.com/SportFolio-II-Blue.html[/image]

pour les délais dès que je l'ai recu je vous tiens au courant
 
Zzz steeve zzZ a dit:
Pour les photos, je suis malade et couché avec le nibook
wink.gif


J'ai pris le lien de de la fnac où j'ai commandé. Elle coûte 35€ avec les fdp. L'ibook rentre pile poil dedans, la housse est faite exprès comme c marqué dessus
smile.gif


SecondSkin.jpg


Elle existe plus qu'en gris contre gris et blanc avant dommage mais c moins salissant
smile.gif

et en noir...

(le detail dont tout le monde se fou )
laugh.gif
 
kokua a dit:
Youais mais faut quand même travailler pour sa gratuité
laugh.gif


Ceci dit, qu' il descende encore ce $ que je puisse enfin m' offrir le nouveau G5 ( 2x2,5 en janvier ? ).

sasn vouloir te donner de faux espoirs, je pense pas qu'il y aura de Bi 2,5 en janvier... apple n'arrive aps a fournir des Bi 2 en suffisance, puisqu'elle lance un Bi 1,8. ça prouve que la gravure du 2GHz n'est pas encore parfaitement maitrisée... donc vont pas passer à 2,5 dans 1 mois!
 
decoris a dit:
sasn vouloir te donner de faux espoirs, je pense pas qu'il y aura de Bi 2,5 en janvier... apple n'arrive aps a fournir des Bi 2 en suffisance, puisqu'elle lance un Bi 1,8. ça prouve que la gravure du 2GHz n'est pas encore parfaitement maitrisée... donc vont pas passer à 2,5 dans 1 mois!

cela me paraît assez juste.

En Janvier, on aura plutôt une baisse des prix ou du nouveau du côté des iMacs ...

ouuups
laugh.gif
 
kokua a dit:
Je me demande si y' a pas moyen de débrider l' iBook pour qu' il démarre sous 9. Sans doute dans la ROM de démarrage et là ... ou la la !!!
Si qq'un à une réponse
crazy.gif

Il me semble avoir lu quelque part que le problème se situerait au niveau de la carte graphique (la 9200) qui n'a pas de drivers OS9. et qui donc serait inutilisable.
Ceci dit, c'était peut-être que des hypothèses, surtout que je ne sais même plus où j'avais lu ça (source fiable ou non).