Total War: Rome 2

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
Bonjour bonsoir...
J'annonce que Total War: Rome 2 est dispo sur l'app Store. (55€)...
Quelqu'un ici, a testé le jeu sur nos machines et en faire un retour ?

Perso j'ai jouer à Total war : Empire , ca ne tournait "pas bien" sur un MacBook de 2010, avec une cg 330m de 512mo . 23 fps max...

cordialement​
 
Sur mon iMac 2009, une horreur il tourne pixel par pixel. Je sens que ma machine va devoir être changer ! :D
 
Bonjour,
Ancien fidèle de la série des TW, je l'ai essayé durant l'opération "un week-end gratuit" de Steam, il y a un mois de cela environ. Le m'a plu et apporte pas mal de fonctionnemnts intéressants, à mon avis. en revanche, je ne le recommande pas pour Mac avant qu'il y ait eu une mise à jour sérieuse.
Sur mon Imac mi 2011 (12Go / Intel core i7 3.4GHz / AMD Radeon HD6970 1204Mo), j'ai de sérieux bugs d'affichages sur la carte stratégique qui me forcent à recharger la partie toutes les heures environ (la mer devient noir en envahit l'écran). De plus, le jeu refuse d'utiliser les meilleurs réglages vidéos et bloque la qualité des textures, antialiasing, particules... et les batailles ressemblent à celles de Rome, l'ancien titre...

Du coup, frustré, j'ai profité de la promo en cours pour m'offrir Shogun 2 et là, tout marche à merveille !
Alors en gros, si vraie mise à jour, ça vaut le coup, sinon, Shogun 2 est très bien.

Bon jeu.
 
Bonjour'

Quelqu'un a t'il acheté la version mac app store? Et si oui est elle en français car c'est écris anglais alors que sur le site du jeu elle est en francais.
 
Bonjour à tous.

Après avoir réussi à cracker Rome 2 sur mac, la culpabilité me ronge tant je kiff des heures de jeu dessus. Je décide donc d'investir 55 euros sur l'App store.

Le résultat est outrageusement décevant. Sans vous parler des crashs immondes et insupportables du son qui grésille comme dans un tremblement de terre, le jeu lague affreusement dès lors ou le nombre d'unités sur la carte de bataille dépasse les 600 troupes.

Il fonctionne image par image, image qui, autant le signaler est d'un laideur rougeâtre dégueulasse sans aucune possibilité de la modifier. Lorsque je passe en mode première vu, il m'est IMPOSSIBLE de changer l'angle de la caméra, ce qui rend cette vue à la première personne complètement inutile ( pas de possibilité de tir manuel d'artillerie par exemple ).

J'ai acheté mon mac Pro neuf 1500 euros, il s'agit d'un processeur 2.9GHz - 8Go 1600 MHz.

Par pitié, cessez de refiler des thunes a l'App store quand vous pouvez l'acheter sur Steam avec en plus la possibilité de faire des mise à jour Valables. Si quelqu'un a des tuyaux sur comment régler ces problèmes de jouabilité, Dieu le bénisse et qu'il vienne a moi.
 
si le je marche sur steam et pas sur le Mac App Store , tu peux toujours demander un remboursement ^^